La Pierre des étoiles

Description ajoutée par x-Key 2011-01-30T14:34:30+01:00

UN MONDE FOU à la Lewis Carroll, peuplé de nains, d'ânes farfelus, de PLANTES TÉLÉPATHES, et dans lequel un modeste funambule se fait torturer par d'infâmes AVENTURIERS qui veulent lui faire avouer où se cache la pierre des étoiles !

Bizarre objet que cette pierre offerte par des EXTRATERRESTRES en échange des joyaux de la couronne d'Angleterre, et qui a mystérieusement disparu...

On semble prêt à tout pour la retrouver, même au meurtre, au point que le héros doit envisager de modifier son anatomie pour échapper aux TUEURS qui le poursuivent !

Et si la pierre des étoiles était en réalité vivante ?

Drôle d'aventure pour un équilibriste maladif dont la seule obsession est d'escalader tout ce qui se dresse au-dessus du sol !

Un roman loufoque dans le style de Mars Attacks ou Beetlejuice. Zelazny dans sa veine la plus tonique !

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-04-19T14:06:47+02:00

Je sentais encore ses claques et je n’avais pas envie de me montrer un brave garçon. D’un autre côté, il fallait vraiment que ce soit important pour lui pour qu’il se soit conduit de cette manière, et je n’avais rien à gagner à ne pas lui répondre. Alors

La Pierre des étoiles

• France : 1998-09-24 - Poche (Français)

Daranc l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-12T17:44:43+02:00
al61 l'ajoute dans sa biblio or