La pire mission de ma vie

Description ajoutée par flowa 2014-01-08T19:06:05+01:00

Le comble pour une espionne : craquer pour sa cible !

Maggie Silver a ouvert son premier coffre-fort à 3 ans. Cela peut sembler étonnant, mais quand on est fille d'espions, c'est assez banal.

À 16 ans, elle décroche enfin sa première mission en solo.

SON OBJECTIF : accéder à des infos que détiendrait

Armand Oliver, journaliste.

SA MÉTHODE : se rapprocher de son fils, le dangereusement charmant Jesse.

SA COUVERTURE : devenir une lycéenne comme les autres.

LE HIC : personne ne lui a expliqué comment ne pas tomber amoureuse de sa cible !

Extrait ajouté par mamour04 2014-03-10T10:22:31+01:00

- Excuse-moi, ai-je dis aussitôt. Ecoute, maman, je vais y arriver. je suis mieux placée que n'importe qui pr le faire. Je suis une espionne non? Une super espionne...

(...)

- Intéressant, l'histoire de la super espionne, m'a déclaré Jesse Oliver.

(...)

- C'est une habitude chez toi d'écouter les conversations? ai-je demandé. On ne t'a pas appris que ça ne se faisait pas?

- Et toi tu parles tjs au téléphone devant tout le monde? m'a-t-il demandé.

Mince, il a de la répartie.

Commentaire ajouté par Em-6 2018-12-15T09:02:38+01:00

Une histoire sympa et drôle, sans grand suspens et qui se lit très vite.

Commentaire ajouté par Coquelito 2018-07-19T14:27:17+02:00

J'ai dévoré ce roman ! Il se lit très bien. Un livre où il y a du suspense, et de l'humour Spoiler(cliquez pour révéler) et amour !

Commentaire ajouté par Luludoux 2018-05-22T20:45:50+02:00

Un livre agréable à lire, drôle, original, parfait pour se changer les idées le temps d'une soirée !

Commentaire ajouté par -OneStar 2018-05-22T14:06:17+02:00

J'ai adoré se roman. Au début, j'avoue avoir eu peur que l'histoire soit complètement cliché (L'espionne et le «bad boy» à l’occurrence), mais finalement je n'ai retrouvé aucun cliché. J'avoue aussi avoir stresser parce qu'il fallait que je ferme mon livre en pleine action et a penser à la suite du prochain chapitre. Bref, se livre est un coup de cœur pour moi et j'ai hâte de commencer le tome 2.

Commentaire ajouté par Ipuitiminelle 2018-03-16T19:17:00+01:00

Un bon roman, drôle et émouvant à la fois. On se retrouve assez bien dans le personnage de Maggie malgré son côté espionne. Par contre, impossible de le faire avec Roux (je ne sais toujours pas comment on prononce ce nom x'D). L'histoire est originale, et la vision des espions est totalement différente de celle que l'on a l'habitude de voir avec James Bond et compagnie. Un peu de changement c'est sympa de temps en temps ;)

Commentaire ajouté par Glass 2018-02-14T21:41:24+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre . L'humour présent dedans donne de la légèreté au livre! Je recommande.

Commentaire ajouté par clarinette88 2018-01-18T19:42:36+01:00

beaucoup d'humour, de problème et d'amour je vous le conseille

Commentaire ajouté par ainho64 2017-12-25T21:46:09+01:00

je viens juste de finir ma lecture et j'ai beaucoup aimé. c'est un roman drôle plein de petites touches d'humour et oui j'ai trouvé qu'il était léger assez original que les personnages étaient attachants. L'histoire en elle même est sympa et il y a quelques rebondissements auxquels on ne s’attend pas forcément ♦

Commentaire ajouté par twix1837 2017-11-28T18:58:48+01:00

Je viens de terminer ce livre et je dois dire qu'il ma bien plu. J'ai trouvé qu'il était plein d'humour et d'intrigues et que les personnages étaient bien développés. Pour ma part j'ai bien aimé le personnages d'Angelo car ,pour moi, il était un peu comme un oncle protecteur et toujours là pour Maggie et celui de Roux qui donnait toujours une pointe d'humour à la scène ou lui donnait un ton grave lorsque c'était sérieux. Tout au long de ce bouquin on retient notre souffle et même a la fin il faut encore patienter. J'ai hâte de lire le deuxième tome. Je le recommande fortement

Commentaire ajouté par amand0802 2017-11-21T21:54:29+01:00

J’ai passé un bon moment en lisant ce livre, je le recommande vivement !

La pire mission de ma vie

• France : 2014-01-16 (Français)

skye03 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-22T14:49:19+01:00
MLN21 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-09T14:28:23+01:00
Phee l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-11T10:45:31+01:00

• Also known as - Anglais