Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Espionne en mousse (avec la capacité de concentration d'un suricat et) qui adore déblatérer en pleine rue au téléphone qu'elle est espionne...se grillant ainsi instantanément. Oo
Mais pourtant officiellement compétente (euh....) à qui il est arrivé plein de trucs de dingues (lors de missions passées) dont on ne saura rien parce que c'était "ouf" mais que ses parents (espions itou) n'aiment pas en parler donc...il faut laisser court à notre imagination pour combler les blancs. (Qui auraient pu être les passages les plus intéressants de ce roman qui en leur absence...est vide.)
Les personnages sont globalement sympathiques...mais superficiels et stéréotypés. On se retrouve avec une avalanche de clichés, pas de développement, on reste en surface....et il n'y a qu'un seul rebondissement dans l'histoire. Rebondissement transparent et sans surprise, vu qu'on nous a planté la graine avec tous les phares allumés dessus pour qu'elle soit inloupable.
Tout va vite, tout est expédié sans logique, et reste désespérément creux.
L'autrice a écrit bien mieux, c'est assez dommage comme rendu.
Livre pour jeune adolescent bien écrit et mené. Quelques rebondissements permettent de ne pas deviné la fin trop vite et que la lecture reste captivante !
Facile à lire, je le conseille pour quelqu'un qui souhaite se lancer dans la lecture.
Mélangez un peu d'humour avec de la romance et de l'espionnage pour obtenir une lecture très agréable. L'écriture est fluide, c'est un livre qui se lit facilement, les chapitres et les actions s'enchainent sans temps mort. Nos 3 ados sont attachants, pétillants, j'ai beaucoup aimé les punchlines de Roux et la romance entre Maggie et Jesse m'a fait sourire. Un livre tout en légèreté que je recommande pour se détendre sans prise de tête.
Un livre assez bien, j'ai bien aimé l'humour de l'héroïne. Une romance mignonne et des personnages attachants, ce n'est pas un coup de coeur mais je le recommande pour sa légèreté.
Juste mon livre préféré depuis des années ! On ne se lasse pas de le relire. J'affectionne particulièrement le caractère du personnage principale qui est très sarcastique et particulièrement bien développé. J'adore sa relation avec Roux, on sent vraiment comment l'amitié est née entre les deux. Elles ont une vraie connexion que j'ai aimé voir se développer au fil des pages. Roux est vraiment imprévisible et bien écrit et développée. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai adoré la scène de sa rencontre avec les parents de Maggy et Angelo. L'auteure explique que elle fait l'effet d'une tornade et c'est vraiment ce que j'ai ressentis lors du passage ! En bref, j'ai adoré les personnages que j'ai trouvé tout au long de l'histoire fidèles à leur caractère. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai aimé le passage de manque de confiance dans la relation parent\enfant, où Maggy apparaît si seule. Cela à vraiment raisonner en moi. J'ai aimé le réalisme de cette relation. Nos parents peuvent être de très bonne personnes, parfois on n'arrive juste pas à se comprendre.
Concernant la romance, ne vous fiez pas au résumer qui paraît si niais. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai adoré le développement de cette relation, Maggy ayant au début beaucoup de préjugé sur ce qui ressemble à un fils à papa. Jesse intimidé par l'assurance de Maggy. J'ai beaucoup aimé la scène où Maggy demande à Jesse pourquoi il ne l'a pas invité directement si il voulait la voir à sa fête. J'y ai vraiment ressentit les barrière que l'on se met avec les autres par peur d'être rejeter à l'adolescence. Enfin leur flirt est juste TOP.
Malgré la romance, notre personnage principale ne perd pas de vue son objectif initiale et ça fait du bien. Elle n'apparaît pas soumise à un amour et reste maître de son destin. J'ai aimé la voir prendre des décisions par elle-même.
Résumé
Le comble pour une espionne : craquer pour sa cible !
Maggie Silver a ouvert son premier coffre-fort à 3 ans. Cela peut sembler étonnant, mais quand on est fille d'espions, c'est assez banal.
À 16 ans, elle décroche enfin sa première mission en solo.
SON OBJECTIF : accéder à des infos que détiendrait
Armand Oliver, journaliste.
SA MÉTHODE : se rapprocher de son fils, le dangereusement charmant Jesse.
SA COUVERTURE : devenir une lycéenne comme les autres.
LE HIC : personne ne lui a expliqué comment ne pas tomber amoureuse de sa cible !
Afficher en entier