La pire mission de ma vie n'est pas finie

Description ajoutée par MissNaais 2014-07-09T16:15:31+02:00

Pour sauver sa famille, Maggie renfile sa tenue d'espionne !

Fini les missions ultra-secrètes ! Pour la première fois de sa vie, Maggie Silver prend des vacances. Elle va passer un été normal de lycéenne normale, avec son petit copain Jesse et sa meilleure amie Roux. Mais voilà, elle et ses parents sont accusés de trahison ! Elle doit reprendre du service...

Son objectif : empêcher le Collectif de détruire sa vie et celle de ses proches.

Sa méthode : prendre l'ennemi à son propre piège.

Le hic : elle doit faire équipe avec deux espions amateurs, Jesse et Roux !

- Tu veux rompre ?

- Mais non, c’es une façon de parler ! Même si on rompait, je continuerais à m’inquiéter. Je m’inquiéterai jusqu’à la fin de ma vie à cause de ton métier de fou. Je ne supporte pas l’idée que tu sois en train de risquer ta vie quelque part sans que je puisse te protéger !

- Pourquoi ? Parce que je suis une fille ?

- Non, parce que je t’aime !

Dans ce tome, on retrouve Maggie et ses amis un an après les aventures du tome 1. Je n’ai pas noté de grand changement au niveau des personnages. Mais les dialogues sont toujours aussi humoristiques (moins que le tome 1 malheureusement) bref en soi c'était une bonne histoire.

Avant de commencer j’avais peur que ça soit le « tome de trop » mais l’histoire était aussi intéressante que le premier.

Spoiler(cliquez pour révéler)je trouve juste dommage qu’il n’y ai pas de épilogue.

L'histoire commence à s’étirer un peu, mais bon j'aime quand même.

J'ai préféré ce deuxième tome qui avait plus de suspens que le premier. Par contre, j'ai été un peu déçu de la fin, j'aurais aimé avoir un épilogue pour en savoir un peu plus sur la vie des personnages après cette mission.

Ce deuxième tome est tout aussi sympathique que le premier.

Les personnages restent fidèles à eux-mêmes, drôles et attachants, dommage que la romance entre Maggie et Jesse soit laissée de côté. Je trouve aussi que la fin est un peu bâclée et que les nouveaux personnages auraient mérités d'être plus approfondis.

Néanmoins, cela reste un bon livre d'espionnage, que je recommande pour ceux qui recherchent une lecture légère et sans prise de tête.

Une suite pas mal même si un peu en dessous du premier tome d'après moi. Vraiment facile et sympa à lire, j'ai beaucoup apprécié !

Une jolie suite meme si j'ai préféré la première histoire, une fin prévisible mais pas déué de charme, j'aime beaucoup Jesse et Roux ! Roux est une personne très intéressante qui a beaucoup souffert j'aime beaucoup le fait de connaitre d'autres protégés d'Angelo !

J'ai bien aimé la suite de ce livre. Elle reste aussi drôle et aussi attachant que le premier tome. Une bonne série à lire

Ma foi, j'ai bien aimé ce second tome, mais ça ne casse pas des bromiques, je ne trouve pas que cette suite est extraordinaire. J'ai tout de même aimé le lire et me replonger dans cet univers. Sauf qu'ayant lu les deux tomes à la suite, je me suis un peu ennuyée et c'est ça ce que je reproche à l'histoire, j'aurais aimé pouvoir être happée comme au premier tome, sans me lasser.

Un deuxième tome tout aussi excellent que le tome précédent.

J'aime vraiment beaucoup cette saga !

Le style de l'auteure est fluide, simple, léger et plein d'humour.

L'action et les retournements de situations rendent l'intrigue passionnante et les personnages sont terriblement attachants et touchants. Je suis fan.

Surtout qu'on rit beaucoup au cours de cette lecture.

Ce sont deux romans que je recommande vraiment.

J'ai vraiment bien aimé la suite de ce livre. On retrouve l'humour de nos personnages qui sincèrement m'ont fait, mais alors là, bien rire. J'aurai quand même aimé un peu plus de Maggie et Jesse. Sinon j'ai bien aimé la suite, dommage qu'il n'y ait pas plus de tome et sincèrement ce livre est super. Pour de tous les lecteurs!

La pire mission de ma vie n'est pas finie

• France : 2014-07-10 (Français)

TACL02 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-25T14:47:04+02:00