La Piste du mal

Description ajoutée par chriss_1980 2010-08-23T10:57:01+02:00

Partie en randonnée avec sa fille Bella, Mac Morgan espère oublier dans le calme et la solitude des monts Appalaches son ancien calvaire de femme battue. Grave erreur… Son excursion se transforme en descente en enfer lorsque sa route croise celle d’un dangereux psychopathe, Delano Gregory, qui l’agresse et la laisse pour morte avant de kidnapper Bella. Malgré ses blessures, Mac réussit à prévenir la police et, passant outre l’opposition des enquêteurs, se lance sur la piste du ravisseur. Commence alors une traque sans merci au milieu d’une nature de plus en plus hostile. Une traque que Mac mènera au péril de sa vie, poussée par la terreur de ne jamais revoir sa fille vivante…

Extrait ajouté par TommyRollrbox 2019-07-12T05:54:26+02:00

Vendredi, 6 heures.

Le vert sombre du paysage mêlé aux premiers rayons du soleil s'avérait idéal. L'éclat de l'aube croisait les dernières ombres de la nuit et teintait le feuillage printanier de violents contrastes. Utilisant le flash pour adoucir l'austérité des neutres et saturer les couleurs, j'ai pris une demi-douzaine de clichés en à peine une seconde.

Avec une autre ouverture de diaphragme, j'en ai fait douze de plus depuis deux points de vue différents. Le premier au-dessus de la vieille cahute de pêcheur, le deuxième en contrebas, l'appareil photo tourné de côté pour obtenir des clichés d'un format différent, et incliné de façon à capter au mieux la luminosité changeante.

Commentaire ajouté par Nathacid 2018-02-09T12:51:20+01:00

Les commentaires sont réalistes, une histoire classique et prévisible.

Mais comme patchoulie, j'ai vraiment bien accroché sur ce livre, et j'avais du mal à le lâcher. L'auteure sait nous maintenir en halène tout du long, ce qui mérite pour moi sa place en or. Les personnages sont attachants, naturels. J'ai bien aimé également.

Commentaire ajouté par patchoulie 2014-09-23T16:07:16+02:00

L'histoire est classique et la fin est prévisible. Cependant j'ai trouvé l'histoire très touchante et accrochant. La persévérance de la mère est très forte. J'ai beaucoup aimé.

Commentaire ajouté par chriss_1980 2011-03-03T16:34:55+01:00

C'est une histoire classique quant à l'intrigue. La fin devient vite prévisible. Une mère forte qui tente de se reconstruire après un divorce. Le cinglé du coin qui enlève la jeune fille et le héros à l'américaine pour les sauver toutes.

Pas indispensable

La Piste du mal

• France : 2007-03-01 - Poche (Français)