La Pitié de la Bête

Description ajoutée par TerverChante57 2018-05-06T15:22:55+02:00

Dans un village sans nom de la Transylvanie de 1800, Zejna est une femme riche et seule, après la perte de sa famille entière.

Seule héritière d'un grand palais, elle vit et paye des services ce qui l'expose à la médisance des habitants du village. Des crimes atroces ensanglantent le bourg et rapidement les gens comprennent qui est venu semer la douleur. C'est d'abord Zejna qui le comprend puisqu'elle accueille chez elle ceux qui transformeront sa vie obscure pour la traîner dans un gouffre incroyablement lumineux qui aveugle et offre une nouvelle et terrible existence. Deux vampires. L'un des deux insolite. Le seul à lui réserver la pitié qu'il ne lui a jamais accordée.

Extrait ajouté par TerverChante57 2018-05-08T17:10:05+02:00

"Comment avez vous compris ?" demanda Rudolph debout devant la cheminée, lui tournant le dos. Il avait cessé de faire semblant de boire la liqueur, maintenant posée sur la table à côté.

"Une blessure comme celle-ci tuerait n'importe qui de vivant. Rudolph. Et la pluie mouille ceux qui respirent." affirma t-elle encore assise, tranquille, nullement altérée par la nouvelle, parce que ce n'était pas qu'une idée mais bien la réalité, d'être là à converser avec un vampire et à soigner inutilement son chien infernal.

"ça me semble bien peu pour risquer de m'offenser" lui fit-il remarquer en la regardant.

" Ne brouillez pas les cartes et tournez votre regard sur la droite" dit-elle presque moqueuse.

Distant et trompeur, à moitié caché par un riche rideau de velours vert, un miroir reflétait la pièce entière et lui n'y voyait que la comtesse. Rudolph sursauta et il la chercha dans un léger grognement entre ses dents apparemment humaines pour l'instant. Zejna sourit, hautaine.