La planète des femmes

Description ajoutée par JessSwann 2017-02-14T17:34:50+01:00

Version longue de La planète du sexe

À sept cents années-lumière de la Terre, autour d’une étoile rouge, gravite une planète dont les habitants ressemblent trait pour trait aux êtres humains. Les femmes y sont d’une beauté surnaturelle. Comme elles ont beaucoup de loisirs et ont un tempérament très chaud, le sexe est leur passe-temps favori. Elles apprécient particulièrement les hommes de la Terre, surtout ceux que la nature a pourvus d’une imposante virilité. C’est ce qui vaudra à Mathieu, jeune homme bien membré, d’être « invité » chez elles. Il en sera ravi mais devra apprendre à obéir à sa maîtresse Kaenima, car ce sont les femmes qui détiennent l’autorité. Il découvrira aussi certains aspects plus sombres de cette planète, où il n’y a pas que la végétation qui est noire. Beaucoup d'érotisme, du gore et une bonne dose d'humour dans ce nouvel opus signé Erika Sauw.

Commentaire ajouté par JessSwann 2017-02-14T18:36:53+01:00

Alors, j'avais lu la première version que j'avais déjà beaucoup apprécié mais j'admets que j'ai encore plus aimé cette nouvelle version où l'auteure a un peu approfondi la culture des pictoriennes ! L'humour y est toujours présent et les descriptions plus détaillées. J'ai vraiment apprécié le nouveau rebondissement où Matthieu rencontre la gouverneure et les combattantes ! L'orgueil masculin en prend un sacré coup et c'est particulièrement amusant. La fin m'a autant fait rire que lors de la première version et, vu qu'en dépit de son statut de héros, Mathieu est tout sauf sympathique, je me suis encore dit que c'était bien fait !

Ce que j'aime : les nouvelles scènes qui prolongent l'humiliation de Matthieu et notre plaisir

Ce que j'aime moins : On aurait pu allonger encore non ?

En bref : Une nouvelle version qui nous permet d'en apprendre plus sur la culture des extraterrestres et de rabattre le caquet de Matthieu !

Ma note

8,5/10

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2016-04-11T23:00:49+02:00

Un livre apparemment aussi connu sous le titre "La planète du sexe" (car même numéro ISBN.

Une couv que je trouve personnellement assez simple; mais qui est parfaitement en accord à l'histoire.

Un résumé intéressant.

Une histoire qui démarre bien, et qui d'une certaine façon se finit comme il se doit.

Originale, spéciale, unique; mais je ne peux pas dire que j'ai adorer, même vraiment aimer cette lecture....en tout cas je n'ai pas détester, non.

Une plume fluide et agréable.

Une héroïne au fort caractère

Un héros sans réel intérêt.

A la fin de l'histoire, on comprend pourquoi Kaenima et ses filles aiment être sur ce canapé, et surtout pourquoi elles sont toujours "chaudes" quand elles sont assises dessus.

J'en ai déduis également pourquoi en grande majorité elles ne faisaient pas de fellation... quand on pense de "quelle manière" elles préfèrent l'avoir "en bouche".

En résumé, j'ai été surprise par cette lecture, que je qualifierai d'étrange.

Les gens aiment aussi

Aelynah l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-27T11:07:18+01:00