Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 555
Membres
993 024

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Star Wars An 13 - La Planète du crépuscule



Description ajoutée par anonyme 2011-09-08T00:56:15+02:00

Résumé

Sur la planète Nam Chorios, les Thérans empêchent les vaisseaux étrangers d'atterrir. Seti Ashgad, chef du parti rationaliste local, qui prêche la liberté du commerce, invite la Présidente de la Nouvelle République Leia Organa Solo à un rendez-vous secret. Mais ses objectifs sont traîtres, seule l’enlèvement de l’ancienne Princesse l’intéresse, un moyen de pression idéal. Luke aussi part pour Nam Chrorios, mais pour une tout autre raison. Sa bien aimée Callista semble se cacher sur ce monde, et le message qu’elle lui à envoyé est assez évocateur : ni lui ni sa soeur ne doivent venir. Un conseil que même lui ne peux écouter. De son côté, Leia fait les frais du même entêtement : une peste à complètement décimé l’équipage de son vaisseau.

Afficher en entier

Classement en biblio - 30 lecteurs

extrait

Le cœur de Luke se figea dans sa poitrine. Il essaya de ne pas laisser transparaître sa peur et son espoir dans le ton de sa voix. En vain. Dans la clarté des étoiles, les yeux de l’homme plus âgé s’illuminèrent d’un éclair de compréhension.

– Une jeune femme du nom de Callista.

Luke eut l’impression de ne plus pouvoir respirer. Il se souvint de sa propre détermination à entreprendre ce que Taselda lui avait demandé, non seulement dans l’espoir que cela le mènerait à Callista mais également par désir de lui faire plaisir… Un désir qui n’était en fait qu’une des nombreuses manipulations de l’esprit que se permettaient ceux qui avaient rejoint le Côté Obscur de la Force.

Il était évident que Callista avait dû mentir aux officiers Grupp et Snaplaunce lorsqu’elle avait quitté Hweg Shul de son propre chef. Elle s’était, en fait, mise en route sous l’emprise de Taselda.

S’il lui est arrivé quelque chose, songea-t-il, eh bien je…

Je quoi ? Je tuerai Taselda ? Et Beldorion ? Et qui d’autre encore ?

Aucun d’entre eux ne ferait revenir Callista.

Apaise ta colère… Laisse-la s’échapper. Laisse-la s’évaporer, comme les drochs dans les rayons du soleil.

Liegeus l’observait toujours.

– Beldorion l’a emprisonnée, bien entendu, dit-il. (Sa voix était douce et gentille, comme s’il s’adressait à quelqu’un victime d’un accident ou d’une chute douloureuse.) Elle n’a pas pu lui tenir tête. Pas plus qu’aux synthédroïds. Elle semblait penser que Taselda pouvait lui restituer ses pouvoirs de Jedi… Beldorion la voulait vivante parce qu’il croyait qu’elle avait du pouvoir… Mais ce n’était pas le cas. Le Hutt a d’abord songé à l’asservir pour ses desseins personnels mais il a fini par la donner à Dzym… Voilà…

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Ce livre est une référence pour les lecteurs de romans StarWars... Une référence dans le pitoyable ! Pas photo c'est le pire roman du cycle.....

Afficher en entier

Date de sortie

Star Wars An 13 - La Planète du crépuscule

  • France : 2004-11-25 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 30
Commentaires 1
extraits 1
Evaluations 4
Note globale 5.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode