La plus belle couleur du monde, Tome 1

Description ajoutée par Auralice 2021-06-14T00:34:12+02:00

Rucheng est en 3e2, c'est la classe avec l'option beaux-arts. À part le dessin et les cartes à collectionner, il n'est intéressé que par une chose : attirer l'attention de Yun. Une élève brillante qui, en plus d'être assez mignonne, maîtrise parfaitement le dessin et les couleurs. Rucheng aime bien Yun. Elle est douce et talentueuse. Mais il se demande parfois s'il ne se passe pas quelque chose entre elle et le beau gosse de la classe, Wen Jun. Il faut dire qu'il a tout pour plaire : il est grand, ses parents sont riches et lui rapportent tous les gadgets dernier cri du Japon, il est bon en sport et il arrive même à se débrouiller en dessin. Tous les trois voudraient d'ailleurs pouvoir entrer à l'Académie des Beaux-Arts l'année prochaine. Les places sont limitées et il faudra redoubler d'efforts. Mais même en se donnant à fond, on ne peut empêcher les coups du sort. La vie est faite d'aléas, de hasard, tout arrive et parfois, le talent et le travail ne suffisent pas pour réaliser ses rêves.

Un manhua très beau à regarder, avec des nuances vraiment époustouflantes! En plus c’est un très bel objet.

Cependant, l’histoire est relativement simple et l’on devine rapidement le dénouement. Les personnages secondaires ne sont pas assez développés à mon goût.

J’ai tout de même passé un très bon moment face à cette palette de couleur tout simplement magnifique !

Une pépite ! L'histoire est prenante, les dessins superbes, les personnages attachants, c'est un sans faute pour ce gros volume de 600 pages

"La plus belle couleur du monde, Tome 1" est sorti 2021-07-07T00:53:57+02:00
background Layer 1 07 Juillet

La plus belle couleur du monde, Tome 1

• France : 2021-07-07 (Français)