La Plus Forte

Description ajoutée par PatateB4 2022-06-09T00:57:17+02:00

Trouvera-t-elle sa place dans un monde à taille unique  ?

Lori Palmer est la nouvelle élève au lycée Bay Water, un endroit où cheveux soyeux, «  beach body  » et «  thigh gap  » sont de rigueur. Son ancienne école lui manque – un endroit où son talent artistique avait plus d’importance aux yeux de ses camarades qu'une recette de smoothie aux graines de chia.

Mal dans sa peau, Lori espère survivre à son année de terminale et à la chaleur infernale de l’été en se fondant dans le décor autant que possible. Mais ses plans tombent à l’eau lorsqu'elle apprend que Jake, le sportif populaire du lycée, est bénévole à l'école de Zac, son petit frère. Lori se retrouve alors plongée dans le monde de Jake, où se mêlent water-polo, fêtes et observation des étoiles.

Alors qu'elle se rapproche de Jake et que sa relation avec sa mère se détériore, les anciennes angoisses de Lori refont surface et elle se jette à corps perdu dans son art. En empruntant une nouvelle direction, Lori découvre que trouver sa voix peut lui attirer des ennuis, mais surtout qu'il est aussi important de défendre ses idées que de se défendre elle-même.

"La Plus Forte " est sorti 2022-08-10T17:34:21+02:00
background Layer 1 10 Août

La Plus Forte

• France : 2022-08-10 (Français)
  • USA : 2021-10-14 (English)