Un deuxième tome extrêmement différent en ce qui a rapport à l'histoire, mais tout aussi bon que le premier livre. J'ai vraiment adoré !

J'ai lu ce livre avant de lire Murkmere, mais je l'ai aimé aussi.

je ne pense pas qu'il soit vraiment le second tome, mais plutôt une autre histoire dans le même monde.

Les thèmes sont moins lugubres, moins sombres, mais ça n'empêche pas une super histoire très attractive.

Je ne savais pas trop qu'il y avait une suite, mais j'ai moins aimé que le premier tome.

Ce roman est juste sublime! Je l'ai lu avant le tome 1 mais même comme ça il reste un vrai chef d'œuvre.

J'ai beaucoup aimé ce livre, je l'ai d'ailleurs préféré au premier. Celui-ci est plus vivant, on découvre un monde et des personnages plus variés, l'héroïne est-elle même plus libre. Il est aussi moins lugubre (si c'est le mot que je peux employer) que le premier. Après tout, 102 sort du manoir et va découvrir les terres alentours, le soleil et des personnes attachantes autres que son entourage du sombre manoir. C'est un livre qui m'a beaucoup plu.

Une suite de Murkmere parfaitement adaptée, tout aussi intéressante.

Je n'ai pas lu le premier tome, mais ce livre pris au hasard sur un rayon, m'a prise par surprise. Les personnages sont attachants, l'ambiance et l'univers sont pénétrants, et bien décrit, l'histoire intrigante... L'écriture est très agréable ce qui fait que l'on passe un très bon moment lors de la lecture de ce livre.

Comparé au précédent ouvrage celui-ci fait preuve dans l'écriture de plus de souffle. Les personnages sont attachants et les lieux qu'ils rencontrent plutôt bien décris. Je reste sur ma fin mais non en note négative. J'attend juste si possible une suite.

je ne suis pas fan de se genre de livre mais LA WHAOU!!!!!

Tout comme le premier, l'atmosphère présente dans le livre est passionante.

C'est une belle suite à ne pas manquer. L'évolution des personnages, ainsi que l'apparition d'autres sont géniales