Livres
524 613
Membres
542 964

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Laurine-25 2019-07-06T22:28:04+02:00

J’ai pu rencontrer d’anciens agents de l’OSS, aujourd’hui nonagénaires, ils étaient nombreux à penser qu’Adolf avait supplié Leni de lui trouver une –

ou plusieurs – doublure. De les recruter parmi les comédiens qu’elle fréquentait. Vous imaginez ? Pour un acteur c’était comme d’interpréter le rôle de Dieu le père ! Quant à moi, je suis certain que l’une de ces doublures s’est fait sauter la tête dans le bunker de Berlin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Paraffine 2019-02-28T20:58:23+01:00

Cette nuit-là, l'éléphant passa la tête par la fenêtre du bungalow et, de sa trompe poisseuse, vint chatouiller Tracy Morgan pour la réveiller. La jeune femme sursauta et s'assit, de la morve plein la figure.

"Je suis venu te dire que je vais tous les tuer, dit l'éléphant. Les hommes, les femmes, les enfants, tous.

- Pourquoi ? protesta Tracy avec la voix geignarde de la fillette qu'elle était vingt-cinq ans plus tôt. (...)"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Paraffine 2019-02-28T20:55:59+01:00

Les pales des hélicoptères frappés à mort tournoient comme des étoiles de ninja. Des shurikens aux chuintements de chat furieux, des chats-toupies en fibre de polycarbonate, lâchés dans le vide, privés de toute attache et qui pivotent sur eux-mêmes à l'infini jusqu'à la seconde où, heurtant le sol, ils se fragmentent en un million de tessons tranchants...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Colophane 2018-11-05T23:27:10+01:00

Les rêves de Tracy Morgan sont remplis de cris de douleur, d'étoffes imbibées de sang, de corps d'hommes jeunes percés, incisés, mutilés, en partance pour le coma profond, l'arrêt respiratoire ou cardiaque. Il y flotte une odeur de fer-chaud, de cartouches chemisées métal qui viennent de recevoir le baiser brutal du percuteur, et se contorsionnent dans le spasme ultime consistant à éjecter le plus loin possible un étron mortel à vocation expansible.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode