La Porte des Anges, Tome 2 : La Quatrième Clé

Description ajoutée par Eyllrië 2010-10-26T19:40:05+02:00

Des cauchemars... Une mystérieuse malédiction révélée par une gitane... Une prophétie antique qui le désigne comme héros d'une quête vitale pour l'humanité... Cette fin d'année scolaire ne s'annonce pas de tout repos pour Jean-Baptiste !

En acceptant de relever le défi, il va se heurter aux manigances de l'Adversaire : les obstacles, et les doutes sur ceux qui lui sont les plus chers vont surgir...

L'adolescent aux yeux vairons, élu de la prophétie, aura-t-il la force et le courage d'affronter les pièges du Seigneur des Ténèbres ? Son amie Lucie le soutiendra-t-elle toujours dans ce combat vers la lumière ? Au cœur de son aventure, saura-t-il trouver sa place auprès d'un père retrouvé ?

De la Rome antique à la Rome moderne, du royaume de la lumière à l'empire des ténèbres, Michael Dor continue à promener son lecteur avec humour et fantaisie au rythme de l'aventure "endiablée" de son jeune héros. Avec jean-Baptiste, on se fraie ainsi un chemin à travers les méandres du rêve et de la réalité, de la vérité et du mensonge, de l'amour et de la trahison dans une quête d'identité qui se poursuit.

Il fallait que j'aille à Rome.

Oui, mais comment?

Madame Lobeau m'avait prévenu: les inscriptions pour le voyage sont closes.

Ah! Pourquoi n'avoir pas compris le message de l'ange Tutel? Il était clair pourtant!

Un second tome tout aussi bon que le premier, on se retrouve vraiment plonger dans l'histoire. L'intrigue nous tiens en haleine au fils des pages et on est presque triste quand on se rend compte que c'est déjà fini.

Je trouve ce seconde tome aussi bien que le premier.

J'ai reçu cette série de livre pour ma profession de foi et j'ai vraiment adoré! L'écriture est excellente et l'intrigue captivante ! Je recommande :)

Je connais personnellement l'auteur et trouve que ces livres sont à la hauteur de ce personnage

C'est le livre que je préfère dans les 4, je trouve qu'il y a plus de suspense et d'imagination...surtout avec le guichet bancaire ^^

J'ai beaucoup aimé ce livre, il nous permet de se faire une autre idée, certes fausse mais attirante sur la religion catholique.

J'ai lu cette série quand j'étais en 5ème quand je l'ai relu il y pas longtemps je ne peux m'empecher de dire "waouh"

Il est complet ce bouquin et même au bout de la deuxième lecture on est complètement absorbé par l'histoire ....

D'une originalité attirante à conseiller à tout le monde

Ce tome est mon préféré car je trouve qu'il est vraiment surprenant !!!

Lisez le vous ne serez pas déçu!

Un très bon livre! On repart faire un tour dans l'histoire au côté de Jean-Baptise et en même temps j'ai appris beaucoup de choses sur la rome antique... Toujours de grandes leçons de vie qui sont présentes dans cette série...

très bonne suite selon mes attente, ils se passe encore beaucoup d'aventure, etc

Ce livre est génial car les héros voyagent dans le temps et découvrent des choses très diffférentes au fil de leurs voyages.

La Porte des Anges, Tome 2 : La Quatrième Clé

• France : 2007-04-11 - Poche (Français)

hz15 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-10T18:47:07+02:00