Livres
467 263
Membres
432 222

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de BeFreedom

La Porte des sens


Commentaire ajouté par BeFreedom 2019-06-19T11:27:09+02:00

Alors, j’ai lu les 60 premières pages du livre et comment dire que j’aime beaucoup ma lecture, c’est vraiment quelque chose de suivre Sarah dans les étapes un peu chaotiques de sa vie sentimentale, j’ai vraiment l’impression que le monde est contre elle du moins son karma. Je la trouve attachante malgré moi même si par moment, j’ai vraiment envie qu’elle se lâche un bon coup mais pour le moment c’est sur la bonne voie.

Ce que j’aime plus particulièrement est que l’auteure nous fait voyager et je prends un réel plaisir à découvrir les différentes merveilles que cache la France, un pays si vaste et tant de belles choses à découvrir, si vous avez besoin d’évasion, ce livre est fait pour vous !

La plume de l’auteure, je la trouve fluide et je trouve que l’auteure nous amène directement dans un voyage de sensations, un voyage initiatique de sensations corporelles et sensorielles, je suis assez surprise parce que je m’attendais pas à ça du tout.

Je trouve Sarah de plus en plus débridée beaucoup plus ouverte qu’au début de l’histoire, je pense qu’elle commence à se donner confiance en son pouvoir de séduction. Ben a quelque chose qui me dérange mais en même temps qui m’attire tout comme il attire Sarah. Il y a aussi Luc qui rentre en compte et je sais pas quoi en penser.. je sais pas trop, il est doux mais j’ai pas des étincelles quand il est avec Sarah. Pas comme avec Ben.

Bon poursuite de l’initiation de Sarah dans le plaisir des sens, une continuation très agréable parce qu’on sent vraiment que Sarah est épanouie et plus reposée et donc par conséquent plus réceptive à ce qui l’entoure. Le jeu que Sarah et Ben est un peu comme le jeu du chat et de la souris, c’est attractif et franchement un peu haletant, ça donne envie de savoir ce qu’il va se passer, on a soif d’en savoir plus ! Elle s’est trouvé une occupation qui l’épanouie encore plus, je suis heureuse de pouvoir lire que Sarah s’épanouie. Des personnages inattendus prennent place dans la vie de Sarah pour son plus grand bonheur.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode