Livres
466 799
Membres
431 260

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de nana51

La Porte des sens


Commentaire ajouté par nana51 2019-07-08T15:09:14+02:00

Je tiens à remercier Les éditions du Saule pour la confiance accordée lors de ce service presse.

Sarah est coiffeuse et tient son propre salon à Paris, sa vie professionnel est bien remplie et pourtant lorsque arrive le jour de ses 35 ans elle ne peut s’empêcher de faire le bilan de sa vie. Malgré une vie professionnel réussie, Sarah est seule, elle à peu voir pas d'amis, n'a plus aucune relation avec sa mère et sur le plan amoureux c'est le calme plat …. très, très plat.

Elle décide donc de reprendre sa vie en main et pour commencer elle va s'octroyer une semaine de vacances. Destination le PLAISIR DES SENS situé dans le Bassin d'Arcachon avec au programme une semaine de soins spécial célibataires.

Un séjour plus que prometteur pour notre célibataire qui va faire des rencontres plus ou moins surprenante, se tisser des liens d'amitiés sincères mais également et le plus important se découvrir soi même ;)

Cette histoire a été écrite à quatre mains par deux amies amoureuses du Bassin d'Arcachon et cela se ressent à travers les descriptions des lieux et des activités proposées par la région.

Le lecteur se sens à l'aise et découvre une partie de la Gironde à travers les yeux émerveillées de Sarah.

Sarah qui évolue au fil des pages, allant de découverte, en rencontre en passant par le dépassement de soi.

C'est un personnage qui fait miroir aux lectrices, en effet chacune d'entre nous pourrait être cette femme, cela ajouté à la fluidité des plumes rend l’immersion dans le livre ainsi que la lecture très rapide.Nous retrouvons à travers ce roman un érotisme soft qui plaira aux amateurs du genre mais également aux lecteurs qui souhaitent découvrir le style.

J'ai passé un très bon moment avec cette lecture qui j'espère vous plaira également

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode