La porte interdite

Description ajoutée par Moocky 2010-10-27T15:46:04+02:00

Résumé du livre d'après le site des Editions JCL :

Adolescente pourtant équilibrée, Catherine s'éveillait normalement à l'amour. Pourtant, le jour où son chemisier tomba pour la première fois, le destin fit changer complètement sa trajectoire amoureuse. Journée maudite entre toutes marquée par la trahison de celui qu'elle aimait. Événement inattendu dont l'impact bouleversera toute sa vie.

Au début de cette histoire, on rencontre Dimitri et sa famille grecque qui a émigré de sa terre natale vers le Québec afin d’avoir un meilleur avenir. Se faisant, le jeune Dimitri rencontre une voisine fort intéressante nommée Catherine. Le lecteur s’attache à ces deux jeunes qui découvrent les premiers balbutiements de l’amour. Puis, suite à divers revirements de situations, le lecteur est plutôt transporté dans l’univers de Catherine et on assiste à ses péripéties qui l’amèneront sur un chemin sans issue.

L'édition originale, parue en 1996 et aujourd'hui épuisée, a connue un tel succès que les Éditions JCL ont cru bon de la remettre sur le marché en 2010 en format semi-poche.

Commentaire ajouté par isa3 2011-10-09T03:26:03+02:00

C est un tres bon livre on vois les sequelles d une decision et de mauvaise decision je vous suggere de le lire

La porte interdite

• France : 1997-09-01 - Poche (Français)