La poupée brisée

Description ajoutée par Lilinie 2010-09-06T01:49:16+02:00

Ce visage... Cette robe rose... Cela ne peut pas être une coïncidence.

Claire Doucett est sous le choc. Cela fait sept longues années que sa fille Ruby a mystérieusement disparu, et qu'elle essaie de surmonter sa peine. Mais aujourd'hui, le passé refait brusquement surface lorsqu'elle découvre, dans la vitrine d'un magasin de La Nouvelle-Orléans, une poupée de porcelaine qui reproduit les traits de Ruby à la perfection. Une poupée qui porte la même robe que sa petite fille adorée, le jour du drame... Après tout ce temps passé dans l'incertitude, se pourrait-il que cette poupée livre enfin à Claire la clé du mystère ? En compagnie de Dave, son ex-mari, un flic miné par le chagrin, Claire est prête à tout pour comprendre ce qui a bien pu briser la vie de leur fille. Mais la poupée est enlevée à son tour, comme Ruby sept ans plus tôt. Volée par un homme que la beauté de la petite fille a autrefois fasciné - et dont l'obsession n'a jamais pris fin...

Extrait ajouté par lilipuces 2018-08-22T20:14:18+02:00

Ruby avait toujours été gaie. C'était une enfant adorable, heureuse de vivre, douce et aimante, mais parfois si têtue que la patience de Claire était mise à rude épreuve. »

Commentaire ajouté par lilipuces 2017-10-30T16:50:16+01:00

L'histoire est un peu longue à mettre en route mais une fois commencée on ne peut pas s'en lasser.

L'intrigue est passionnante, elle va de rebondissements en rebondissements. L'histoire est bien écrite, les détails apportent un plus et ne sont pas assommants.

Un très bon livre que je recommande.

Commentaire ajouté par Louis_Delblouck 2013-01-12T14:46:56+01:00

Génial, Amanda Stevens a reussi se deuxieme livre que je lis d elle dans la categories (enfant perdu) et meme mieux que "n oublie pas que je t attends".. :-)

La poupée brisée

• France : 2008-06-09 - Poche (Français)

On en parle ici