Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 409

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par feedesneige 2016-04-21T15:52:03+02:00

Un grand homme aux larges épaules la suivit dans la pièce. Bien qu’il fût plus jeune qu’Octavia l’avait imaginé, il avait un air… dangereux, avec un menton inflexible et une bouche dure. Il était fort beau, même si son nez semblait avoir été cassé dans un combat : des cheveux noirs, des yeux gris clair et un teint hâlé. Une petite cicatrice marquait l’un de ses sourcils et lui conférait une allure légèrement sardonique. Son expression n’était pas accueillante. Oh, oui ! pensa Octavia. Si c’était un conte de fées, elle était face à l’ogre !

M. Barraclough s’arrêta et l’observa un moment, la jaugeant avec froideur. Octavia eut conscience qu’elle était mince et pas très grande, que sa robe était modeste, qu’une ou deux de ses boucles couleur de miel s’étaient échappées de son bonnet et tombaient sur ses épaules. Elle rougit sous son regard, irritée, et regretta de ne pas avoir pris le temps de s’arranger un peu. Lorsqu’il s’approcha d’elle, sa démarche était arrogante et athlétique, et il arborait un air impatient.

Afficher en entier
Extrait ajouté par feedesneige 2016-04-21T15:51:14+02:00

1.

Grand, avec des cheveux noirs, de larges épaules et de puissantes enjambées, Edward Barraclough était impressionnant à voir tandis qu’il traversait Green Park pour rentrer North Audley Street. Bien qu’il fût vêtu simplement, sa redingote vert foncé en drap fin, sa canne à pommeau d’argent, ses culottes et ses bottes étaient toutes d’une qualité qui indiquait à un observateur averti qu’il était un homme fortuné et distingué. Ce même observateur aurait également pu se demander ce qu’un membre aussi évident de la haute société faisait à Londres, car c’était l’époque de l’année où les gens de bon ton quittaient la ville pour aller profiter des plaisirs de leurs propriétés à la campagne, et la capitale n’offrait que peu de compagnie.

Aussi, quand le vicomte Trenton aperçut M. Barraclough qui émergeait du parc et s’apprêtait à traverser Piccadilly, il le héla avec surprise et plaisir.

— Ned ! Que diable faites-vous en ville ?

— La même chose que vous, je suppose, répondit M. Barraclough. Des affaires.

— Je ne pensais pas que le Foreign Office travaillait avant le mois prochain.

— Il ne travaille pas. Il s’agit d’affaires de famille — des banquiers de Vienne.

— Ah ! Quel ennui, mon vieux !

M. Barraclough gratifia son compagnon d’une œillade amusée.

— Pas du tout ! Il me plaît de m’entretenir avec des banquiers.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode