Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 566
Membres
1 012 847

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2014-03-10T11:29:00+01:00

En CM2, on nous avait montré un schéma de l'intérieur de notre corps. Les parties génitales des filles, ça ressemblait à une tête de mouton. Les garçons, au grand Gonzo du Muppet Show.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-10T11:28:46+01:00

... si vous voulez mon avis, faire l'amour pour la première fois, ce n'est vraiment pas très important. Sérieusement.

C'est trouver l'amour qui compte. C'est ça le principal.

Afficher en entier
Extrait ajouté par celia_cat 2016-07-20T20:43:53+02:00

Elle rit. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à Goeffrey et moi. Alors j'espère que Miguel-Angel ne se trompe pas. Parce que, si vous voulez mon avis, faire l'amour pour la première fois, ce n'est pas vraiment le plus important. Sérieusement.

C'est trouver l'amour qui compte. C'est ça, le principal.

Afficher en entier
Extrait ajouté par celia_cat 2016-07-20T20:38:39+02:00

- En ce qui me concerne, c'est faux, déclare Miguel-Angel. Quand je tomberai amoureux, un jour, ce sera pour toujours. Pour l'éternité.

Et soudain, je me dis: et s'il avait raison? Et comme j'enseigne l'option maths en plus de la biologie, je ne peux m'empêcher de sourire. Parce que, si Miguel-Angel aime pendant une durée infinie, il porte toutes nos moyennes à l'infini aussi. C'est mathématique. C'est une idée plaisante.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-10T14:39:45+01:00

"- La baise, c'est différent pour les filles. Sérieux, mon vieux, j'ai été partout, j'ai tout essayé, et honnêtement, je peux te jurer que même si une nana semble cool et dure à cuire, pour elle, faire l'amour est toujours une expérience émotionnelle, en plus de... euh... du reste. Alors, quand le moment sera venu, quand toi ET ELLE, vous serez prêts, souviens-toi qu'elle aura besoin de davantage de temps avant, pour... pour comprendre ce qui lui arrive."

Bon, cette fois j'étais largué. Est-ce qu'il parlait des préliminaires ? Parce que là, j'en connaissais un rayon. Depuis mes treize ans, je consacrais ma vie aux préliminaires.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-10T11:28:27+01:00

- Du calme, s'il vous plaît. Il y a plus d'une bonne raison de rester vierge.

Je ne peux m'empêcher de repenser à l'époque où il n'y en avait qu'une.

La terreur.

La terreur que papa-maman le découvrent. La terreur d'attraper quelque chose, en ces temps reculés où, quand on allait à l'infirmerie, le médecin de garde téléphonait aussitôt pour prévenir les parents. La terreur de tomber enceinte et de devoir arrêter les études, couverte de honte. Les gamins d'aujourd'hui ne se rendent pas compte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-10T11:28:14+01:00

Vous avez déjà remarqué, pour le silence? Des fois, on sait quel genre de silence c'est. Des fois, le silence est vraiment bruyant, plus bruyant que n'importe quel son.

Le silence de Charlie, par exemple, à cet instant, me demande quelque chose, alors qu'il n'a pas dit un mot.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-10T11:28:01+01:00

Nous respections tous Monsieur Walsh, nous étions toujours prêts à faire tout ce qu'il exigeait de nous... Merde, pour l'instant, je m'étais contenté de penser à lui désobéir et je me sentais déjà trop mal.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-10T11:27:46+01:00

Tara y avait assisté, alors qu'il faisait humide et froid. Elle portait de grosses bottes, un chapeau et une écharpe, luttant contre le vent sous le grand parapluie de golf de son père. Sous toutes ces couches, je savais qu'elle était belle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-03-10T11:27:35+01:00

Maintenant, pour se faire bien voir, il faut aussi avoir une copine – et un canon, pas un boudin. Et elle ne doit pas être frigide, il faut qu'elle te laisse la sauter. Parce qu'on ne peut pas être populaire et puceau. Enfin, mince, qui a inventé toutes ces règles, d'un coup ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode