Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 860
Membres
985 725

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La chance n'existait pas. Le mot chance était utilisé par des idiots pour expliquer les conséquences de leur témérité, de leur égoïsme et de leur bêtise. Le plus souvent, la malchance était synonyme de mauvais plans.

Afficher en entier

A par un morceau d'étoffe qui lui ceignait les reins, il était nu. Pour éviter de froisser la sensibilité des dames présentes. Regarder un homme se faire éviscérer est un spectacle divertissant, mais voir son sexe serait obscène.

Afficher en entier

Le sergent recruteur vend des rêves, mais distribue des cauchemars.

Afficher en entier

Comment nous en sommes-nous tirés ?

Les Gurkhiens sont toujours dehors... alors je dirais qu'en ce qui concerne la bataille, ça c'est bien passé. Je crains que les morts ne soient pas de mon avis, mais qui se soucie de leur maudite opinion !

Afficher en entier

Pour moi, un ami est simplement une connaissance qui n'a pas encore trahi la confiance qu'on lui accorde.

Glotka.

Afficher en entier

Devoir choisir entre tuer et être tué ne peut être considéré comme un choix. Il faut parfois savoir se montrer réaliste avec ces choses-là !

Afficher en entier

Chaque homme avait un langage différent pour exprimer sa souffrance. Certains criaient pour avoir de l'aide ou de l'eau, d'autres réclamaient de la gentillesse ou appelaient leur mère. D'aucuns toussaient, s'étranglaient, crachaient du sang. D'autres respiraient en sifflant ou exhalaient leurs derniers râles. Seuls les morts sont complètement silencieux.

Afficher en entier

Il n'y a rien de plus dangereux, en temps de guerre, qu'une prudence excessive.

Si ce n'est d'en manquer.

Afficher en entier

Les erreurs des anciens, ne doivent être commises qu'une seule fois. Voilà pourquoi toute éducation qui se respecte doit se fonder sur une parfaite compréhension de l'Histoire.

Afficher en entier

Nous devons pardonner à nos ennemis, mais pas avant de les avoir pendus.

heinrich heine

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode