Oklahoma, Tome 2 : La Première nuit (et toutes les suivantes)

Description ajoutée par Ridley 2018-12-20T18:55:46+01:00

Une romance tendre et délicate, une histoire pleine de passion.

Jeff ne vit que pour le sport et la discipline que ce domaine requiert. Le contrôle fait partie de son mode de vie. En tant que décathlonien, il ne peut pas se permettre un seul écart de conduite s’il veut rester au top.

Jeannette bouleverse tout ! Elle est aussi belle que mystérieuse, aussi fragile qu’indépendante, et elle refuse de se laisser approcher. De plus, la jeune femme cache des blessures secrètes.

Mais il en faut bien plus pour décourager Jeff, qui la désire et compte bien lui prouver qu’il est digne de confiance !

Putain, Jeannette, qu’est-ce que tu as fait dans ta vie ? Que t’est-il arrivé pour que tu comprennes directement que je ne parle pas d’un aliment que tu aurais mal digéré ? Que s’est-il passé pour que tu sois aussi amochée ? Pour que mon corps et mon âme reconnaissent une battante, un rayon de soleil ayant percé l’obscurité ?

On se retrouve aujourd’hui pour mon avis sur La première nuit ( et toutes les suivantes ) de Wendy Roy.

Je la remercie d’ailleurs pour l’envoi de son roman , avec une jolie dédicace car j’ai gagné son concours.

J’ai rencontré cette auteure au salon du livres en 2019 , et j’avais adoré discuter avec elle ! J’avais d’ailleurs acheté son roman : Une seule fois ( ou presque ) que j’avais beaucoup aimé !

J’ai énormément aimé ce roman aussi ! J’ai d’abord été très contente de retrouver les personnages du tome « 1 » ! Je suis d’ailleurs impatiente de me procurer le tome « 3 » pour que tous les personnages soient réunis et pour découvrir l’histoire de A et Jayden.

Bref ! Ce roman est très frais , pétillant et super pour l’été. Mais il a aussi une petite part d’ombre. Énormément de secrets sont cachés et j’ai bien aimé découvrir le passé des personnages , qui n’était pas joli et qui m’a brisé le coeur.

L’histoire est superbe et touchante. Les personnages se comprennent et ont tous les deux un fort passé.

J’ai aimé voir leur relation naître et la voir évoluer. C’est une romance légère , qui est très douce et délicate.

Une histoire comme on les aime. Et qui est très addictive.

La plume de l’auteure est superbe , j’ai totalement accrochée à son style d’écriture. Comme une seule fois ( ou presque ) , ce roman m’a interpellé et m’a marqué !

Deuxième tome de la trilogie que j'ai encore plus aimé que le premier.

Le couple est vraiment très attachant et j'ai surtout apprécié le caractère de Jeff. Entier et sincère, une fois qu'il a décidé quelque chose ou ressent quelque chose, il ne lutte pas contre, il l'accepte et se laisse porter. Il reconnaît presque immédiatement qu'il est amoureux de Jeannette et fait tout pour le lui montrer et prouver, car elle aussi est très attirée par lui mais s'en cache.

Le handicap de l'héroïne est encore une fois plutôt bien abordé.

Je m'attaque au dernier tome sur A. et Jayden avec grand plaisir.

Ou peut on le télécharger en pdf

Je me suis lancée dans cette lecture juste après avoir refermé le premier tome de cette série. L’histoire de Jeannette et Jeff m’intriguait déjà énormément. L’auteur avait laissé planer un doute quant à une hypothétique histoire entre ces deux personnages et je voulais en savoir plus.

Jeannette est une jeune femme passionnée par son métier, qui n’a pas une minute à elle. Elle est très discrète mais n’a pas sa langue dans sa poche non plus quand il faut défendre les gens qu’elle aime. Elle est atteinte d’un syndrome très gênant qui la rendu solitaire depuis sa tendre enfance. Mais lorsqu’elle rencontre Jeff, tout bascule. Ce jeune gymnaste professionnel ne va plus la lâcher. Il la veut et il fera tout pour l’avoir. Ensemble, ils sont plus forts et peuvent affronter leur passé. J’ai adoré l’attraction qui les unit et la force qu’ils vont trouver ensemble pour se battre contre leur passé.

Ce livre est un contraste de saveur. Il est doux mais épicé à la fois et il y a ce côté amer de leur passé qui relève le tout. J’ai aimé comment l’auteur nous dévoile les personnages et leurs histoires. Sa plume reste addictive même si j’ai trouvé ce tome un iota en dessous des deux autres.

Une très bonne lecture pleine de rebondissements et de suspense. Une romance de seconde chance qui sera vous toucher. Un véritable plaisir de retrouver le trio infernal: Vanessa, Jeannette et A. Je vous encourage fortement à découvrir cette saga si vous ne la connaissez pas encore.

C est doux empreint de bienveillance sans etre mievre... vraiment sympa!

Jeannette est atteinte du syndrome Gilles de la Tourette. A cause de ce handicap, elle a commis des erreurs dont elle paie encore les conséquences aujourd'hui.

Jeff a aussi de lourds bagages et c'est jour après jour qu'il fait ses preuves.

Ensemble, ils vont tout affronter car c'est à deux qu'ils sont plus forts.

Emouvant, stressant parfois, drôle souvent.

belle histoire avec un peu de rebondissement et énormément d'humour j'ai adoré

J’ai adoré ce livre! Pleins d’humours et de tendresses! Pleins de tolérances et de démons... simple mais émotif... un régal pour passé un bon moment qui me donne envie de lire le premier volume qui apparemment précède celui-ci... on espère d’ailleurs une suite pour À comme Aphrodite... on en redemande! Bref un régal!

Un roman aussi intéressant que le premier volet de la série, voire plus. J'aurai pensé que l'effet de surprise du premier s'essoufflerait dans celui ci et que j'aimerai moins, ce n'est pas le cas. La particularité de Jeannette, qu'on avait découvert dans Lust & passion, est devancée ici par sa vie personnelle assez compliquée, notamment avec son fils mais aussi par sa rencontre avec Jeff qui porte les stigmates d'un passé aussi lourd que le sien. Mais ils seront plus forts ensemble.

J'ai beaucoup aimé cette histoire qui parle encore d'acceptation et maintenant j'ai hâte d'avoir l'histoire de A., avec Jayden j'imagine...

Un petit livre pas parfait mais attrayant et traitant de sujets pas forcement connus. J'ai vraiment aimé les personnages ayant chacun des faillures plus ou moins visible.

Je viens de voir qu'il s'agissait d'un deuxième tome alors je lirais probablement le premier sur Vanessa et Joey.

Oklahoma, Tome 2 : La Première nuit (et toutes les suivantes)

• France : 2019-01-04 (Français)

van2 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-29T19:08:23+02:00