La Princesse de la Mafia, tome 1 : Collision

Description ajoutée par Ginabella59 2018-07-15T21:01:08+02:00

Whitney Carlson a une existence des plus banales. Jusqu'au jour où cet homme mystérieux met les pieds dans le café où elle travaille. Alors son quotidien entier se retrouve bouleversé. Entre amour, trahison et famille, il n'y a qu'une seule règle qui prime : aucune pitié.

- C'est-à-dire que tant que le soleil se lèvera, les aiguilles tourneront, et tant qu'elles le feront, je serai là. Je ne te laisserai jamais seule, dolcezza, finit-il par dire d'une voix chaude et lascive.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Ginabella59 2018-07-17T08:11:44+02:00

Génial, ça fait longtemps que je n'ai pas lu une romance aussi intense en émotion, suspense... Bravo, l'univers de la mafia est un bon choix, j'ai passé un super moment mais quel dommage de ne pouvoir trouver le tome 2 !!!!

Bon scénario et belle plume de la part de l'auteur mais j'ai pensé voir un peu plus de romance concrète entre nos deux protagoniste.

Une fin qui ne me satisfait pas beaucoup. Une autre petite déception? On nous oblige à lire le tome suivant.

Ma note 3/5

très bon livre, qui se lit facilement, émotions, suspens et addiction, j'ai vraiment hâte de lire le prochain tome

J'ai adorée se livre vivement la suite !!!

WAOUH que dire.....bluffée action, rebondissement,amour sont au coeur de ce livre que j'ai dévorée

à ne pas manquer

Pas trop déçue de cette lecture cependant... il me manque un petit quelquechose ... mais je lirais la suite assurément.

une histoire envoûtante et intrigante du début à la fin ! Le thème de la mafia italienne est peu courant et l'auteure nous porte dans un univers totalement incroyable, malgré l'horreur des meurtres associés au thème de la mafia. Je n'ai pas pu lâcher le livre, je l'ai dévoré du début à la fin ! Osvaldo est définitivement mon personnage préféré et je trouve ce nom tellement original ! une histoire parfaite pour ma part, j'espère que le tome 2 sortira prochainement car je suis impatiente !

J'ai vraiment aimé ce livre, il est bien écrit, fluide. L'histoire est originale, les personnages sont attachants même Osvaldo, qui je pense, a du mourir une bonne vingtaine de fois dans la tête des lecteurs.

J'ai hâte que le tome deux sorte, je l'attends avec impatience et je dis BRAVO à cette jeune écrivaine, qui va avoir un bel avenir littéraire sans aucun doute.

J'ai bien aimé le livre, bien que j'ai décri Osvaldo de monstre plusieurs fois, vue qu'il tue l’être humain sans aucune pitié, la lecture est fluide et le livre se lit facilement.

J'ai adoré ce livre! Je suis fan, c'est un coup de cœur pour moi!

Avant de commencer ma lecture, je ne m'attendais pas à ça. Les valeurs familiales sont très importantes ici et elles sont belles. Il y a beaucoup de sang et d'amour et l'auteur a su très bien mélanger les deux.

Je recommande vivement cette lecture!

La Princesse de la Mafia, tome 1 : Collision

• France : 2016-01-22 (Français)

Lau5556 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-10T18:12:58+02:00
Sab9102 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-16T19:26:31+02:00
ashar l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-10T22:03:15+02:00