Livres
458 274
Membres
411 303

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

J'ai adoré cette histoire que j'ai trouvée plutôt originale et très mignonne.

L'histoire prend place lorsque la princesse Evelyne ingère un filtre d'amour -potion interdite car jugée trop dangereuse- par erreur, elle tombe donc amoureuse d'elle-même. Une chasse magique regroupant tous les célèbres alchimistes comme participants commence alors. Le but étant de trouver les ingrédients et de composer l'antidote le premier.

Le début de ce premier tome (c'est une saga mais ce tome peut être lu seul car la fin ne lance pas sur une nouvelle intrigue)était bien mais assez introductif et l'univers -un peu compliqué- rendait par moments les descriptions un peu difficiles a visualiser. Passé les 100 premières pages l'intrigue est vraiment lancée et l'action et l'aventure reprennent le dessus.

J'ai adoré tous les personnages sans exception, il y'en a même quelques uns que je regrette de ne pas avoir plus vu. Zain et Kirsty sont mes persos favoris même si j'ai également beaucoup aimé l'évolution de Sam. J'ai trouvé que le méchant de l'histoire qui était ici une méchante était plutôt convainquante dans son rôle.

Je vous le conseille si vous recherchez de l'aventure, de l'amitié et de l'amour.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode