La Princesse et la Bête, Tome 10

Description ajoutée par AstridJavert 2020-05-05T16:53:06+02:00

Restée à Bolstobas, Salifie réussit à mettre fin aux agissements secrets du roi Tihmul. Mais alors qu’elle voyage vers le royaume des Orangs, le navire est soudainement attaqué par deux loups. L’un d’eux, Fenrir, se proclame le nouveau roi des démons, et voue une haine profonde envers Leonhart qu’il jure de renverser. Afin de protéger les passagers présents sur le bateau, Salifie se constitue prisonnière et accepte de suivre Fenrir...

Extrait ajouté par harumina 2020-10-29T13:20:22+01:00

Pourquoi?

Pourquoi devrais-je avoir peur de vous?

Parce que vous êtes "fort" ?

Dans ce cas...

Vous ne me faites pas du tout peur.

Parce que je connais une personne...

Qui possède une " vraie force".

Pour protéger les autres.

Alors je me répète...

Je n'ai pas peur de vous.

Si vous ne pouvez montrer votre puissance qu'en blessant les autres...

C'est parce que vous êtes faible.

Vous ne pourrez jamais...

Gagner contre le roi !

-Salifie-

Commentaire ajouté par MMNL 2023-06-17T01:53:50+02:00

Une nouvelle mission pour notre héroïne, celle de conquérir le cœur de pierre de ce nouveau personnage qui l'a retient loin du roi.

Un nouveau chapitre dans lequel on peut voir la détermination de ses proches à lui venir en aide.

Vivement la suite!

Commentaire ajouté par Ajcerise 2021-03-02T22:52:23+01:00

Toujours aussi fan, ce nouveau perso apporte vraiment une touche d’action et de bravoure.

Les persos habituels sont fidèles à eux mêmes et on suit avec plaisir ce tome

Commentaire ajouté par harumina 2020-10-29T13:25:56+01:00

Pour protégée les gens du royaume des Orangs et ces amis, Salifie ce fait prisonnière, pendant ce temps le roi doit apaiser les craintes du peuple alors que la situation s'agrave. Lant de son côté n'a pas dit sont dernier mot et se lance a la recherche de celle qu'il a promis de servir.

On découvre enfin l'origine des griefs de Fenrir et du roi et comment le destin a fait deux ce qu'ils sont aujourd'hui, un tome toujours aussi excellent, Salifie reste égale a elle-même et a foi en sont roi.

Enfin on rencontre un adversaire assez imposant pour ébranler tout le royaume. Mais le pompom serait que Fenrir choisisse de garder Salifie comme sa propre reine. Alors là, accrochez-vous !

J'ai adoré ce nouveau tome ! J'ai trouvé l'histoire vraiment prenante, c'était vraiment agréable de découvrir de nouveaux personnages, un petit coup de cœur pour Fenrir, même si je préfère Léo. On a aussi pu observer que certains personnages avaient évolué, ce qui est vraiment plaisant.

Seul bémol, j'ai trouvé que le scénario aller un peu trop vite, j'aurai aimé approfondir certains passages.

Pour finir, je dirais vivement la suite !!!

La Princesse et la Bête, Tome 10

• France : 2020-07-16 (Français)
  • Japon : 2019-03-20 (日本語)

Zinthia l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-29T21:31:56+01:00
Krrain l'ajoute dans sa biblio or
2021-07-01T13:00:43+02:00
Tarzaka l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-25T21:27:55+01:00

• Niehime to Kemono no Ô #10 - Japonais