La princesse et son mercenaire

Description ajoutée par venusee 2013-08-13T00:26:31+02:00

Cet individu est un assassin, sire ! Livrez-le au bourreau ! Les dignitaires assemblés devant le roi Etienne réclament à grands cris la tête de Darian de Bruges, qui semble voué à une mort imminente. C'est alors qu'une jeune fille s'avance. . Non, Votre Majesté. Messire de Bruges n'est pas coupable, car il a passé toute la nuit en ma compagnie. Emma de Leon ne faiblit pas sous les regards méprisants. Elle ment, bien sûr, mais comment pourrait-elle laisser exécuter le mercenaire flamand en qui elle a tout de suite reconnu le bel inconnu qui hante ses visions prémonitoires ? L'homme à qui, dans le secret de son coeur, elle s'est juré d'offrir son innocence... Le verdict du roi tombe : . Messire de Bruges, il ne vous reste plus qu'à épouser dame Emma.

Commentaire ajouté par letty85 2014-08-07T17:00:07+02:00

Charmante romance historique dans l'Angleterre médiévale.

De l'action, un meurtre à résoudre, une touche de fantastique et bien sûr de l'amour... tous les ingrédients sont réunis pour nous faire passer un bon moment^^

Commentaire ajouté par venusee 2013-08-19T01:25:27+02:00

Bon livre. Une histoire comme les autres qui ne se démarque pas spécialement, mais qui nous fait passer un bon moment tout de même.

La princesse et son mercenaire

• France : 2008-06-02 - Poche (Français)