Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 504
Membres
1 012 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par mercredine 2018-10-12T16:05:25+02:00

Le roi pensait en lui-même : « Toutes les reines de ma connaissance ont des enfants. Certaines en ont trois, d’autres sept, et d’autres encore, jusqu’à douze. Mais ma propre reine n’en a aucun. Je crains que cela ne me porte préjudice. » Il décida de chercher querelle à son épouse à ce sujet. Mais cette dernière supporta tous ses reproches, comme la reine patiente et douce qu’elle était. Le roi se mit alors de fort mauvaise humeur. Malgré tout, la reine prenait tout cela comme un jeu, et des plus amusants.

« Pourquoi n’avez-vous pas au moins une fille ? Je n’ai pas parlé de fils ; ce serait sans doute trop demander.

— Vous pouvez être certain, mon cher époux, que j’en suis fort désolée, dit la reine.

— Vous avez bien raison de l’être ! rétorqua le roi. Vous n’allez pas vous en vanter, assurément ! »

Le roi n’avait pas mauvais caractère ; et sur tout sujet de moindre importance, il aurait laissé de tout son cœur la reine avoir le dernier mot. Mais ceci, était affaire d’Etat.

La reine sourit.

« Vous devez vous montrer patient avec les dames, vous savez, mon cher roi, dit-elle.

Car elle était réellement une reine très attentionnée, et au regret de ne pouvoir sur le champ satisfaire son époux.

Le roi essaya de se montrer patient, mais sans beaucoup de succès. En conséquence, il reçut bien plus que ce qu’il méritait quand la reine lui donna une fille ; la plus jolie petite princesse qu’on n’ait jamais vue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lolottebook 2015-07-03T12:52:59+02:00

Puis vient la brume et une triste pluie,

Et la vie n'est plus jamais la même.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode