Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 501
Membres
992 622

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Roxye 2010-06-19T18:30:36+02:00

Une fois, lorsqu'elle était petite, elle avait assisté à la Parade des Cadeaux : des missionnaires venus de tous les coins du Monde Connu avaient défilé dans la cour de la Citadelle. L'un d'eux tenait en laisse un immense reptile. 'Un allicaïtor femelle quej'ai débusqué en Terre d'Arémique', annonça-t-il. Il découvrit ensuite une cage, dans laquelle était recroquevillé un lièvre terrorisé. Le missionnaire avait confié le lièvre au Coronador en disant : 'Jetez-le en l'air, et voyez !' Le Coronador avait jeté la pauvre bête. En un claquement de dents, le monstrueux reptile avait englouti sa proie.

Vivante.

Sous les applaudissements de la nobleza.

Malva se sentait exactement dans la même situation que ce lièvre : on voulait la jeter en pâture à un inconnu qui ne ferait d'elle qu'une bouchée.

- chapitre : 1 - page : 12 - éditeur : Hachette Jeunesse -

La plus belle phrase:

Faites ce que vous voulez de cette lettre : brûlez-la avec le reste si ça vous amuse.J'espère seulement que les remords vous empêcheront de dormir.

Sous le choc, Malva était entrée dans une grande colère. Et en plein milieu du Rite de Quiétude ! Quel blasphème ! Quel blasphème ! Heureusement, l'Archonte était un homme habile, respecté de tous et entièrement dévoué à la Princetta depuis que le Coronador l'avait chargé de faire son éducation. Il avait donné quelques explications aux fidèles réunis dans le Sanctuaire, et cela avait suffi à étouffer le scandale. Seulement, la colère de Malva, elle, ne s'était pas éteinte.

- chapitre : 1 - page : 10 - éditeur : Hachette Jeunesse -

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode