La Principauté de Cordina, Tome 4 : Le Destin de Camilla

Description ajoutée par louloucha 2014-01-11T19:42:41+01:00

Dès qu’elle rencontre Delaney Caine, Camilla est sous le charme de son regard sombre et de son air un peu sauvage, même s’il la traite avec rudesse et mépris. Jamais encore elle n’a rencontré un homme qui la bouleverse aussi totalement. Pourtant, lorsque Delaney semble enfin s’intéresser à elle, c’est elle qui garde ses distances. Car rien ne sera jamais possible entre eux, elle le sait bien. Quand il découvrira sa véritable identité, il la rejettera…

Je n'ai pas compris pourquoi il y avait ce tome ci, la trilogie était suffisante à mes yeux. C'est bien de faire un aparté sur l'aînée de la descendance dont l'histoire n'est pas mal dans son ensemble, mais pourquoi ? et pourquoi elle ? elle a des frères, des soeurs, des cousins et cousines qui sont tous comme elle sous le feu des projecteurs. Je m'attendais à une saga comme celle des MacGregor mais non, je pense que je ne l'ai pas lu au bon moment et que je n'aurai surtout pas dû le faire après une autre trilogie qui m'a autant marqué.

Tome plus axé sur la romance que les précédents, en même temps cette fois pas de complot contre la famille royale à déjoué juste une princesse au bord de la dépression nerveuse qui a besoin d'oublier son titre quelques semaines et qui en tombant dans un fossé lors d'un orage rencontrera le prince charmant. J'ai pas mal souri donc très bon dernier tome.

La Principauté de Cordina, Tome 4 : Le Destin de Camilla

• France : 2004-09-01 - Poche (Français)

ju83160 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-17T12:37:06+02:00
Iorek le place en liste or
2018-03-19T17:30:17+01:00

• Le Destin de Camilla - Français