La prisonnière de l'oasis

Description ajoutée par letty85 2015-04-09T23:58:28+02:00

Hannah Latimer est bouleversée. Quand elle s’est engagée à distribuer des médicaments aux villages reculés du désert de Quagani, elle pensait prouver au monde qu’elle n’avait rien de l’héritière capricieuse et scandaleuse décrite par les médias… pas se retrouver dans une sombre geôle, accusée de trafic de drogue ! Aujourd’hui, un seul homme peut la sauver : l’arrogant et glacial prince Kamel Al Safar – et à la seule condition qu’elle l’épouse. C’est à ce prix que l’incident diplomatique entre les deux pays voisins sera évité. Perdue, terrifiée, Hannah n’a d’autre choix que de lier son destin à cet homme qui, s’il ne cache rien du mépris qu’elle lui inspire, éveille en elle un trouble profond…

Extrait ajouté par Csirene 2016-02-29T21:03:17+01:00

Kamel se leva et se dirigea vers une des fenêtres du luxueux bureau de son oncle, le roi du Surana. Ses pas ne faisaient aucun bruit sur la magnifique mosaïque vieille de plusieurs siècles.

Trente-six heures après la disparition d’Hannah Latimer, la nouvelle n’avait pas encore fait la une des journaux, et les diplomates ne s’étaient pas encore activés. Le souverain du Surana, lui, avait décidé d’agir. Il était au téléphone avec son homologue, le cheikh Malek Sa’idi, roi de Quagani, le pays voisin.

Avant d’ouvrir la croisée, Kamel jeta un coup d’œil vers le troisième homme présent dans le bureau. De taille moyenne, la soixantaine, Charles Latimer avait l’air un peu perdu avec ses cheveux poivre et sel en broussaille, sa barbe de trois jours, sa veste de tweed et ses chaussettes dépareillées. Mais ses lunettes à monture d’écaille dissimulaient des yeux perçants et sous sa chevelure mal coiffée bouillonnait un cerveau brillant qui, combiné à

une propension innée à prendre des risques, lui avait valu de se faire un nom dans les affaires. Avant même d’atteindre cinquante ans, il avait réussi le tour de force de gagner une immense fortune, de la perdre et de la rebâtir.

Aujourd’hui, une fois encore, il s’apprêtait à jouer gros :

soit il doublait sa fortune, soit il subissait une faillite retentissante.

Pourtant, Kamel savait qu’en ce moment précis l’esprit de Charles Latimer n’était nullement focalisé sur

8 sa situation financière. Une seule chose lui importait plus que tout au monde : sa fille unique Hannah. Elle avait besoin de lui. Dans cette pièce aux portes hermétiquement closes, il avait perdu son sempiternel sourire et son air conquérant. Il n’était plus qu’un père terrifié.

Commentaire ajouté par SuBla65 2019-12-27T02:56:50+01:00

Très belle romance. Cependant, encore une fois, je constate que les illustrateurs ne prennent pas la peine de s'informer : sur la couverture, elle a les cheveux roux ou auburn; alors que dans le livre il est fait mention de ses cheveux blonds.

Histoire bien écrite, agréable à lire.

Commentaire ajouté par lou02 2016-11-26T16:27:30+01:00

Une Belle histoire. Une femme forte en caractère mais qui cache une douleur depuis sa naissance. Elle est mariée de force pour échapper à la peine de mort mais au final c’est une histoire d’Amour qui se construit au fil des pages. Et comme tout Azur, l’histoire se termine très bien.

La prisonnière de l'oasis

• France : 2015-07-01 - Poche (Français)

juju18 l'ajoute dans sa biblio or
2016-08-03T02:45:41+02:00