La prisonnière rebelle

Description ajoutée par Gkone 2011-02-03T15:55:45+01:00

Sophie est aux anges lorsque son frère lui demande d’organiser son mariage. Mais sa joie fond comme neige au soleil devant l’hostilité de Daniel Caruana, le frère de la future mariée. En effet, ce richissime homme d’affaires semble, sans qu’elle en comprenne la raison, très opposé à cette union. Aussi, lorsqu’il lui demande de l’accompagner sur une île paradisiaque où il consentirait que les noces aient lieu, s’empresse-t-elle d’accepter, dans l’espoir de l’amadouer. Mais, une fois sur place, elle comprend très vite qu’il lui a tendu un piège…

Extrait ajouté par passionita 2018-06-23T03:05:25+02:00

-pour qui me prenez vous? ma soeur et son bonheur sont de la plus haute importance à mes yeux.

Commentaire ajouté par Underworld 2023-05-07T15:53:58+02:00

Daniel Caruana est considéré comme l’homme d’affaires le plus impitoyable du Far North Queensland. Il est réputé pour son habileté à gagner des millions et à éliminer toute opposition. Il est persuadé que les hommes ne s’intéressent à sa sœur que pour accéder à la fortune de la famille.

Il est prêt à tout pour empêcher sa sœur, Monica, d'épouser Jake Fletcher, l’homme qu’il hait au plus haut point !

Monica est âgée de vingt-deux ans. Étant donné qu’elle est majeure, elle pourrait se passer de l’approbation de son frère mais elle désire qu’il lui offre sa bénédiction. Depuis le décès de leurs parents, c’est son frère qui l’a élevée. Il se montre surprotecteur envers elle.

L’organisatrice du mariage de Monica, Sophie Turner, n’est autre que la sœur de Jake. Sachant que par le passé les rapports entre Jake et son frère avaient été tendus, elle avait chargé Sophie de rencontrer Daniel et d’envisager avec lui les préparatifs du mariage.

Après s’être opposé avec véhémence quelques heures plus tôt à la perspective de ce mariage, Daniel désire à présent contrôler l’événement tout entier. Il emmène Sophie en hélicoptère sur son île privée, Kallista, au large de l’Australie, et l’offre comme lieu de mariage. Monica adore cette île et a toujours rêvé de s’y marier un jour.

Sophie doute fortement du désir de Daniel d’accueillir le mariage sur cette île. Son revirement est beaucoup trop rapide… Tout est trop facile… Elle est convaincue que quelque chose se trame à son insu. Qui plus est, à la vue de la réaction de Daniel à la mention du nom de Jake, elle a ressenti ce qui s’apparente à de la haine envers son frère.

Le plan de Daniel est machiavélique ! Il veut garder Sophie en otage dans son paradis pour qu’elle succombe à ses charmes pendant que son frère est avec sa sœur. Spoiler(cliquez pour révéler)Œil pour œil dent pour dent… Spoiler(cliquez pour révéler)En couchant avec Sophie, il serait à égalité avec son frère !Pour que Sophie demeure sur l’île, le prétexte est tout trouvé : veiller à ce que tout soit parfait en restant à Kallista jusqu’au mariage. Il est d’ailleurs prévu que tous deux soient les témoins des mariés… Si mariage il y a…

Quand Daniel veut quelque chose, il arrive toujours à ses fins… Et Daniel veut Sophie dans son lit… Dès qu’elle est entrée dans son bureau, il l’a désirée.

Sophie ne reste pas insensible au charme de Daniel. Elle est d’ailleurs forcée de reconnaître qu’il est extrêmement attirant. Trop d’ailleurs…

Extrait :

Spoiler(cliquez pour révéler)Mais elle était là pour effectuer une mission, elle ne devait pas l’oublier. Elle devait se concentrer sur les besoins de Jake et Monica, au lieu de se laisser de plus en plus aller à des fantasmes, dont le frère de la future mariée était le personnage principal.

Plus Sophie le repousse et plus Daniel resserre les mailles du filet… Elle n’a aucune chance de lui échapper. Elle se trouve sur son île, à sa merci. Sa raison bataille contre son désir pour cet homme. Entre eux, la tension sexuelle est à son comble. Sophie a beau savoir que c’est pure folie, elle finit par rendre les armes.

Extrait :

Spoiler(cliquez pour révéler)Oui, il devait s’agir de folie, se dit-elle en s’abandonnant au désir. Un jour plus tôt, elle ne désirait qu’une chose : s’éloigner de cet homme, et à présent, elle tremblait d’anticipation à la pensée de faire l’amour avec lui.

Extrait :

Spoiler(cliquez pour révéler)Ces dernières nuits avaient été si magiques qu’elle avait du mal à se souvenir du temps où Daniel ne faisait pas partie de sa vie.

Spoiler(cliquez pour révéler)Alors qu’elle s’était toujours contentée de sa vie sagement ordonnée, comment avait-elle pu se transformer en cette créature obsédée par les sensations qui frémissaient en elle ?

Spoiler(cliquez pour révéler)Et comment Daniel avait-il le pouvoir de lui faire ressentir autant de choses avec un seul regard, une seule caresse ?

Sophie se laisse emporter par le sexe. Elle va jusqu’à croire que ses premières impressions sur Daniel sont fausses, qu’il n’est pas le monstre qu’elle pense, qu’il vaut mieux que cela. Elle pense que Jake s’est adouci, qu’il a fini par accepter ce mariage.

L’histoire est addictive, les pages filent à toute allure… Dès le départ je me suis demandé ce qui a bien pu se produire par le passé pour que Daniel éprouve autant de haine à l’encontre de Jake. On sait que Daniel mettra tout en œuvre pour faire capoter le mariage de sa sœur. Sur base de ses propres révélations sur les anciens petit-amis de sa sœur, il est aisé de deviné la manière dont il s’y prendra.

Jake adore Monica, pour lui c’est toujours sa petite sœur, même si elle est âgée de vingt-deux ans… Il la surprotège en la tenant à l’écart du monde. Non seulement il refuse qu’elle se marie mais il veut la garder prisonnière dans une cage dorée dont lui seul possède la clé. En faisant fuir tous ses petits-amis, Jake laisse sa sœur croire que quelque chose ne va pas chez elle, qu’elle est incapable de retenir un homme…

Je n’ai pas du tout aimé la façon dont Jake se sert de Sophie, la manipule. Il est prêt à toutes les extrémités : Spoiler(cliquez pour révéler)Œil pour œil dent pour dent… Spoiler(cliquez pour révéler)En couchant avec Sophie, il serait à égalité avec son frère ! On se prend à détester Jake et à se demander comment une femme aussi intelligente que Sophie a pu se laisser à ce point manipuler. J’ai adoré voir le combat acharné que mène Sophie pour dominer son attirance pour Jake. C’est très bien décrit. Il est clair que face à un homme aussi déterminé et avec autant d’expérience, Sophie n’a aucune chance…

J’ai vraiment pris plaisir à suivre cette romance qui sort des sentiers battus… Passion, amour, vengeance, rebondissements sont au rendez-vous. Mais Trish Morey m’a surprise en y incluant également Spoiler(cliquez pour révéler)des événements extrêmement violents sans en omettre aucun détail. Je ne m’attendais pas à retrouver cela dans un livre de la collection Azur.

Commentaire ajouté par Jessavon 2015-04-26T12:44:00+02:00

Bon livre. Je me suis transportée sur cette île paradisiaque. l'Histoire est très sympathique.

Commentaire ajouté par Vitany 2015-04-02T08:38:24+02:00

Sympa mais sans plus...

Vite lu et vite oublié !

Commentaire ajouté par passionita 2014-12-11T12:37:32+01:00

c'est un bon livre dans une belle ambiance, l'histoire est passionante.c'est un harlequin comme tous les autres

La prisonnière rebelle

• France : 2011-03-01 - Poche (Français)