Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 666
Membres
1 007 706

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Csirene 2016-02-29T21:03:17+01:00

1.

Kamel se leva et se dirigea vers une des fenêtres du luxueux bureau de son oncle, le roi du Surana. Ses pas ne faisaient aucun bruit sur la magnifique mosaïque vieille de plusieurs siècles.

Trente-six heures après la disparition d’Hannah Latimer, la nouvelle n’avait pas encore fait la une des journaux, et les diplomates ne s’étaient pas encore activés. Le souverain du Surana, lui, avait décidé d’agir. Il était au téléphone avec son homologue, le cheikh Malek Sa’idi, roi de Quagani, le pays voisin.

Avant d’ouvrir la croisée, Kamel jeta un coup d’œil vers le troisième homme présent dans le bureau. De taille moyenne, la soixantaine, Charles Latimer avait l’air un peu perdu avec ses cheveux poivre et sel en broussaille, sa barbe de trois jours, sa veste de tweed et ses chaussettes dépareillées. Mais ses lunettes à monture d’écaille dissimulaient des yeux perçants et sous sa chevelure mal coiffée bouillonnait un cerveau brillant qui, combiné à

une propension innée à prendre des risques, lui avait valu de se faire un nom dans les affaires. Avant même d’atteindre cinquante ans, il avait réussi le tour de force de gagner une immense fortune, de la perdre et de la rebâtir.

Aujourd’hui, une fois encore, il s’apprêtait à jouer gros :

soit il doublait sa fortune, soit il subissait une faillite retentissante.

Pourtant, Kamel savait qu’en ce moment précis l’esprit de Charles Latimer n’était nullement focalisé sur

8 sa situation financière. Une seule chose lui importait plus que tout au monde : sa fille unique Hannah. Elle avait besoin de lui. Dans cette pièce aux portes hermétiquement closes, il avait perdu son sempiternel sourire et son air conquérant. Il n’était plus qu’un père terrifié.

Afficher en entier
Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-09-22T09:48:15+02:00

Lors de sa première confrontation avec ses kidnappeurs, ceux-ci lui avaient montré une photo sur laquelle elle brandissait une pancarte protestant contre la fermeture d’une école dans un village isolé. Ils n’allaient tout de même pas la mettre en prison pour une action aussi pacifique ! Elle avait éclaté de rire. Pas eux. Ils ne semblaient pas partager son sens de l’humour.

N’ayant aucune preuve sérieuse démontrant qu’elle était une espionne, ils l’avaient accusée de trafic de drogue, avait-elle compris. Dans le 4x4 qu’elle conduisait, ils avaient trouvé la boîte contenant les vaccins — qui deviendraient vite inutilisables s’ils n’étaient pas réfrigérés. Elle avait supplié ces hommes de la laisser repartir : des vies d’enfants étaient en jeu. Ils avaient ri. Non, décidément, eux et elle n’avaient pas le même humour…

Hannah serra les poings et se prépara à accueillir ses ravisseurs avec le plus de dignité possible.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode