Un tome 4 tonitruant, cette saga se termine et je suis enchantée par cette lecture. Elle m'a tenue en haleine durant 3 jours. Impossible de ne pas poursuivre la lecture, d'avancer dans l'intrigue. Merci pour cet agréable moment

Wah ce tome ! Des rebondissements, des choses auxquelles je ne m’attendais pas. J’ai vraiment beaucoup aimé cette conclusion de l’histoire et j’ai hâte de pouvoir commencer la suite qui est l’Obsession du Fae.

En fait, le gros point noir de cette série c’est la traduction qui est vraiment vraiment mauvaise et qui, au fur et à mesure des tomes se dégradent (celui-ci a vraiment été le pire des 4).

Je me suis vraiment laissée prendre au jeu de cette histoire, je me suis attachée à chacun des personnages, s’inquiétant pour leur vie et leur avenir. Bref, une histoire et un univers à découvrir (j’avoue que je jalouse Léandre et Taylor ; j’aimerai pouvoir partager le lien comme ils le font :p ).

Ce dernier livre, woua.

On en pend pleins la figure, même s'il y avait des indices tout au long de la lectures des tomes précédent. C'est bien jouer.

J'ai même fini par un peu moins aimé Taylor. Je sais que ce n'est pas vraiment ça faute mais bon.

Par contre la fin ? Belle fin et la fin attendue en soit. Je ne sais pas s'il y a une suite mais si non ... ça ne vas pas !

Dans ce dernier tome je coince avec Taylor .. Une fois qu'on sait ce qu'elle est elle nous fait un revirement de personnalité à 180° , je n'apprécie pas vraiment... Sinon toujours autant d'action ce qui est plaisant. Mais l'épilogue 2 me laisse sur ma faim !!!

De loin mon tome préféré de la série. Il m'a tenu éveillée une bonne partie de la nuit tant j'avais envie de le terminer.

Ce qui se passe avec Taylor... Wow. Sa transformation radicale m'a laissée bouche-bée. A la fois j'étais hyper excitée de la voir ainsi (car son côté destructeur était captivant, on ne va pas se le cacher) et triste pour elle et Léandre, ainsi que leurs amis. Heureusement, la Taylor que nous connaissons n'est jamais très loin.

J'ai vraiment aimé la voir gagner en confiance, en puissance. Elle ne se laissera plus faire, c'est certain. Et Léandre m'a tellement touchée, dans ce tome... Il a failli me faire pleurer.

La fin remet une couche de suspens, mais la suite de l'histoires de ces Faes se fera avec d'autres personnages. En tout cas, j'ai aimé les suivre, ainsi que Selene, Delantis, Beth, Gareth... Et Brannon, qui m'a beaucoup étonnée !

J'ai adoré du début à la fin. Très bonne intrigue, histoire bien menée par Lily Archer. Première lecture de cette auteure et je ne suis pas déçue par ma lecture. J'enchaîne avec la suite.

J'ai beaucoup apprécié cette lecture pour changer du train train quotidien

Dernier tome d'une saga qui m'aura fait voyager et vibrer dans un univers fascinant et où des mystères demeurent.

J'ai trouvé ce tome vraiment beaucoup plus sombres que les précédents, la tension est à son comble et j'ai étais happé pas le récit au point que je n'ai pas vue les pages défiler.

Je suis triste de quitter Leandre et Taylor car je l'ai ai tellement aimé, je me suis énormément attachée à eux , j'espère les retrouver bientôt.

Spoiler(cliquez pour révéler)La fin est insoutenable, j'espère trouver des réponses à mes question.

Une assez bonne lecture.

Une fin sympathique mais une lecture assez plate dans l’ensemble et pas assez rythmée à mon sens se laisse lire