La prochaine fois, c'est la bonne!

Description ajoutée par Camille_Lacroix 2020-04-10T21:08:27+02:00

Trop c’est trop ! Deux licenciements, six démissions et tout ça rien que cette année !

Une vie sentimentale désastreuse, à trente-trois ans, Léna est épuisée de cette vie où elle ne trouve pas sa place. Personne ne lui avait dit que trouver un homme avec qui faire sa vie et trouver sa place dans ce monde professionnel seraient aussi compliqués !

Aujourd’hui c’est décidé après son énième Rendez-vous avec son conseiller Pôle Emploi à qui elle ne va une fois de plus pas savoir quoi dire, elle ira rejoindre Berny, son chat parti bien trop tôt pour un monde meilleur.

Au moins là-bas, personne ne viendra l’embêter pour savoir pourquoi la jeune femme avait une fois de plus quitté son travail !

Seulement, un coup de téléphone risque de changer le plan de la jeune femme.

Et si cette dernière se trouvait être le profil parfait pour faire ce job quelque peu particulier ?… Et si la jeune femme se prenait au jeu et devenait l’employée idéale pour cet emploi aux multiples facettes ?!

Venez plonger dans un livre facile à lire et bon pour le moral !

Elle avait ensuite continué à descendre ses yeux pour voir qu’elle avait de très bonnes connaissances de la langue anglaise. Heureusement, ce n’était pas tout à fait faux. Léna se plaisait à lire de la littérature dans la langue de Shakespeare et elle avait toujours aimé l’apprentissage des langues.

Juste en dessous des langues, se trouvait la section des loisirs et Léna eut la surprise de voir qu’elle était adepte du semi-marathon ! Elle s’était alors mise à émettre un gloussement comme si ce qu’elle venait de lire était une blague. Puis, elle avait continué sa lecture pour s’apercevoir qu’elle avait comme passion la cuisine. C’était complètement faux ! Qu’est-ce qui leur avaient pris de lui faire un Curriculum Vitae de la sorte ?

Elle les avait alors regardé afin d’avoir plus d’explications. Qu’est-ce que cela voulait dire ?

La personne qui avait dit avoir remodelé son Curriculum Vitae avait pris la parole.

- " Alors, votre nouveau Curriculum Vitae vous plaît ? "

Léna n’en revenait pas que ce dernier ose lui poser ce genre de question et bizarrement, elle s’était surprise elle-même de la réponse qu’elle lui avait donnée.

Léna : " Je suis essoufflée quand je marche trop longtemps alors courir des semi marathons, je pense que c’est peut-être un peu exagéré "

Les trois hommes s’étaient alors regardés en se souriant et celui qui lui avait posé la question avait à nouveau pris la parole.

Les chats sont là pour nous apprendre que tout n’a pas un but dans la nature. Garrison Keillor