La prochaine victime

Description ajoutée par anichinabe 2011-03-12T00:26:32+01:00

Un médecin assassiné, puis une opération chirurgicale fatale à la suite d’un électrocardiogramme falsifié : autant de faits dramatiques qui prouvent au Dr Kate Chesney, anesthésiste expérimentée poursuivie en justice, qu’elle se trouve au centre d’une manipulation meurtrière.

Certes, tout en apparence l’accable, mais cette erreur médicale grossière dont on l’accuse, Kate est certaine de ne pas l’avoir commise. De toute évidence, quelqu’un cherche à lui nuire. Mais qui ? Et dans quel but ? Deux questions auxquelles elle doit trouver une réponse avant que sa carrière ne soit irrémédiablement ruinée.

Deux questions qui vont la conduire au cœur d’une série de crimes inexpliqués, l’obligeant à se méfier de tout et de tout le monde pour ne pas devenir la prochaine victime. Car, elle le sait, c’est son nom qui figure maintenant sur la liste du tueur...

Extrait ajouté par Edith972 2016-01-26T21:16:12+01:00

Après tout, sauver des vies n’était rien d’autre qu’une activité commerciale, au même titre que la vente d’aspirateurs, Bettencourt en était foncièrement convaincu. Mais pas les docteurs. Ce n’étaient que des imbéciles, et les imbéciles lui donnaient la migraine.

Commentaire ajouté par dory57 2017-10-03T12:54:33+02:00

Bon policier personnages attachants. L'intrigue est bien menée et jusqu'à la fin on se demande qui et pourquoi. Un très bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Edith972 2016-01-26T21:19:34+01:00

Un bon thriller médical avec une bonne enquête et une description des personnages détaillée.

La prochaine victime

• France : 2002-12-13 - Poche (Français)