La Proie du désir

Description ajoutée par DianaM 2017-09-08T12:08:45+02:00

Jamais Rebecca n'aurait pensé revenir à la Villa Aristea. Comment l'aurait-elle pu, quand ce lieu paradisiaque ne lui inspire que de cruels et douloureux souvenirs, depuis ce jour sinistre où Andreas l'a rejetée, alors que leurs noces venaient tout juste d'être célébrées ? Si elle est de retour aujourd'hui, c'est parce qu'elle a reçu un appel de l'assistante de son ex-mari l'avertissant que ce dernier, victime d'un grave accident, la réclame à son chevet. Une fois sur place, Rebecca s'aperçoit pourtant, stupéfaite, qu'Andreas n'a aucun souvenir de l'année qui vient de s'écouler, ni des terribles événements qui les ont séparés...

Roman réédité

Extrait ajouté par Fyerise 2015-01-05T18:46:08+01:00

La villa Aristea était exactement comme dans son souvenir. Ou plutôt, corrigea Rebecca, comme dans son imaginaire. Car durant l’unique journée qu’elle y avait passée, presque un an plus tôt, elle n’avait guère eu le temps de l’observer.

Sa première et dernière visite, avant aujourd’hui, datait du jour de son mariage.

A l’époque, ils y étaient arrivés en fin d’après-midi, après la cérémonie. Elle n’avait gardé qu’une image fugitive d’un édifice vaste et élégant, dont les murs blancs se détachaient sur le bleu transparent de la baie. Pourtant, depuis, durant son sommeil, cette image gravée dans son esprit refaisait régulièrement surface, de façon bien plus précise et détaillée que lorsqu’elle était éveillée.

Le bonheur confère au regard une acuité qu’il perd quand les yeux sont brouillés de larmes…

Commentaire ajouté par Melodie-26 2024-02-03T01:33:08+01:00

Une romance douce, tendre, avec une touche de sensualité et d’aventures. Il y a pleins d’aventures et de passions. Entraînant, doux, érotique, attendrissant. Il vous fera passer de délicieux moments.

#romance

Commentaire ajouté par flora 2019-08-29T17:55:11+02:00

Une histoire qui permet de passer un bon moment de lecture mais sans plus.

Commentaire ajouté par Vitany 2016-03-06T16:03:48+01:00

*** La proie du désir - Kate Walker ***

J'ai trouvé cette histoire sans aucun intérêt.

Les personnages n'étaient pas attachants, c'était cliché, sans émotion, sans enjeux, rien !

L'autrice a manifestement essayé de créer une sorte de tension sexuelle entre le couple, sauf que ça ne fonctionnait pas du tout pour moi. D'ailleurs à part s'envoyer en l'air comme des bêtes, rien ne les liait.

On peut même ajouter quelques passages dérangeants où Andreas fait fi du consentement de Rebecca avant de l'embrasser ou la toucher... Je déteste les actes charnels forcés !

Une histoire transparente, totalement oubliable.

*** Mariage sur concours - Jessica Hart ***

Déjà lu et je l'avais trouvé très sympa !

Ma critique est ici : http://booknode.com/mariage_sur_concours_0123066

Commentaire ajouté par Maeva-DkF 2015-02-12T19:14:05+01:00

La proie du désir

J'ai détesté l’inconstance d'Andreas et Rebecca est bien trop soumise. La lecture m'a paru très longue.

Mariage sur concours

J'ai trouvé ce roman plutôt sympathique. L'histoire en elle-même est assez drôle car elle mêle deux quiproquos. Certes on sait déjà la fin mais le rebondissement du faux mariage est surprenant. Par contre je ne trouve pas le titre approprié.

Commentaire ajouté par Fyerise 2015-01-05T18:35:52+01:00

La première histoire n'est pas géniale, encore une histoire clichée de femme/potiche complètement soumise à un richissime macho grec.

La seconde histoire est par contre très drôle, plus moderne et très rafraîchissante.

La Proie du désir

• France : 2012-11-01 - Poche (Français)
  • France : 2017-08-01 (Français)