La proie, Tome 2 : L'heure de la revanche

Description ajoutée par Sophie74 2019-09-28T11:14:56+02:00

Je m’appelle Adam Falzon. Je suis né dans une famille du vieux monde, et suis l’héritier d’un empire impitoyable et d’une histoire sanglante. Lorsque j’avais quinze ans, j’ai vengé mes parents, tués brutalement, ce qui me permit d’accéder définitivement au rang de chef de famille. Les gens me craignent, et je fais en sorte que cela soit le cas.

J'ai utilisé la princesse de l’Amérique, Grace Delaney, pour faire pression sur sa famille. Alors qu’elle était censée n’être qu'un pion, elle fut finalement bien plus. Féroce, courageuse et passionnée, elle a toujours refusé de se plier à ma volonté. J’ai donc dû faire en sorte de l’y forcer, quel qu’en soit le moyen – c’était la seule solution.

Mais lorsque mon cousin décida de l’utiliser pour se venger de moi, mes secrets menacèrent de la tuer. Alors qu’elle n’était au départ qu’un moyen d’arriver à mes fins, elle devint finalement ma seule raison de vivre, et je décidai de tout faire pour la sauver.

— Depuis toujours, je veux tout contrôler. Mais avec toi, c’est différent. J’ai l’impression que je me perds en toi, poursuivit-il en fronçant les sourcils. Je devrais être terrifié, mais j’ai au contraire le sentiment d’être parfaitement à ma place lorsque je suis avec toi.

Très déçue j'ai fini par survoler les derniers chapitres et j'ai trouvé la fin complètement improbable et peu réaliste.

Ce roman se laisse lire mais n'est pas transcendant, les personnages manquent de coherence

J'ai bien aimé la suite, Adam et Gràce sont tout lus deux merveilleux, j'ai adoré la suite et la fin de cette histoire comme on les aimes et un scénario bien écrit.

Je recommande ce livre

"La proie, Tome 2 : L'heure de la revanche" est sorti 2019-10-22T09:07:26+02:00
background Layer 1 22 Octobre

La proie, Tome 2 : L'heure de la revanche

• France : 2019-10-22 (Français)

hadfiy l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-10T23:44:03+01:00
Fabrv le place en liste or
2019-11-02T20:01:53+01:00