La Promesse

Description ajoutée par gwenhelyne 2019-03-10T14:50:38+01:00

Il ne lui avait pas promis l'amour...

Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d'argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu'à faire sa proposition, un peu inhabituelle.

Grayson a promis qu'il restaurerait le vignoble familial situé en Californie. Pour cela, il a besoin de fonds. Il va accepter avec réticence la proposition de Kira. Apparemment, ils partagent bien peu de choses. Ils ont également des préjugés l'un sur l'autre. Mais, au cours d'un été, au milieu des vignes, ils vont apprendre à se découvrir, à s'apprivoiser, à découvrir que leur rencontre va peut-être leur permettre de trouver bien plus qu'un avantage financier.

Classement en biblio - 1 964 lecteurs

Extrait ajouté par la-voyageuse 2017-05-05T09:21:58+02:00

Je réfléchis à ce que je pourrais lui écrire. Je ne voulais pas qu’elle ait l’impression que je la surveillais.

Grayson : Est-ce que je dois demander à Charlotte de te garder une assiette au chaud ?

Quelques minutes plus tard, mon téléphone bipa.

Kira : C’est gentil, mais non, merci.

Je me renfrognai. Est-ce qu’elle était bête ou bien elle le faisait exprès ?

Grayson : Très bien alors je vais demander à Charlotte de te préparer le couvert pour le petit-déjeuner.

Kira : Non plus, ce ne sera pas nécessaire. Je te remercie.

Je grognai sur le téléphone, frappant les petites lettres du clavier.

Grayson : Merde, Kira, tu reviens ou pas ?

Au bout de quelques minutes, je sentis une étrange panique m’envahir.

Kira : Oui, je serai de retour demain après-midi. Je te manque ?

Je poussai un soupir de soulagement.

Grayson : Non. Bonne nuit.

Petite sorcière.

Commentaire ajouté par Myssbrune 2024-02-10T10:01:05+01:00

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Kira et Grayson.

Deux personnes complètement démunis face à leur destin qui vont s'allier pour accomplir leur souhait le plus cher.

Je découvre l'auteur grâce à ce livre et je ne suis pas déçu, c'est fluide et agréable à lire.

J'ai trouvés quelques coquilles qui m'ont faites tiquer mais rien qui dérange vraiment la lecture.

Les personnages sont authentiques, poussés par leurs sentiments qu'ils ont du mal à apprivoiser. Les personnages secondaires ne sont pas mis de côté, ils ont tous un rôle à jouer et certains sont vraiment adorable !

C'est une lecture très agréable, qui mérite d'être lu. Si une lecture vous a brisé le cœur, celle ci vous mettra du baume au cœur 🥰

Commentaire ajouté par EliseHorth 2024-02-10T09:46:58+01:00

Il faut savoir que ce roman est une de mes premières lectures de New Romance et qu'il fait partie, encore à l'heure actuelle, de mes romances favorites.

J'ai adoré le caractère des protagonistes et suivre leur évolution durant ma lecture.

Ils sont tout les deux encore plus désespérés qu'on ne le pense au premier abord et l'idée de Kira est clairement, la solution miracle pour tout le monde.

Si il y a une chose que j'adore par dessus tout, c'est lorsque les personnages ont des idées préconcues l'un sur l'autre et avec ce livre, j'ai été servie.

Grayson pense tout de suite que Kira est une héritière gâtée et capricieuse et Kira trouve Grayson très méprisant et condescendant. Ils vont donc faire connaissance et se rendre compte petit à petit qu'ils avaient tout faux.

De plus, chacun d'eux à vécu des choses plus ou moins difficiles et ils vont s'aider mutuellement que ce soit en affrontant le passé ou en surmontant les obstacles qui se dressent sur leurs chemin.

J'ai également beaucoup aimé les personnages secondaires ainsi que les touches d'humours qui sont dispersés dans le récit.

Ce livre est sans doute un des mes premiers coup de coeur livresque et après deux relectures, je l'adore toujours autant.🤗

Commentaire ajouté par Titiboulou 2023-09-01T13:23:12+02:00

Voici une romance très émouvante et remplie de douceur. Les personnages sont attachants et surtout assez naturels

Commentaire ajouté par mlles007 2023-07-30T19:52:23+02:00

Une bonne lecture que j'ai apprécié, les personnages et leurs histoires respectives sont touchants, une jolie lecture.

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2023-06-11T13:04:09+02:00

🧡 Ça fait un bon moment que ce livre est dans ma PAL, il aura fallu d’un challenge pour que je le sorte et sincèrement je suis bien contente de l’avoir fait ! Une lecture addictive, avec des scènes assez cocasses et explosives, des passages drôles et émouvants. Après je dois dire que l’idée de base est commune mais original dans le sens où Mia a changer les rôles.

💛 Un arrangement, un faux mariage et un héritage, c’est ainsi que Grayson et Kira vont finir mariés l’un à l’autre alors qu’ils ne se connaissent que depuis quelques jours. En effet Kira, ne veut plus demander un centimes à son père, un héritage l’attend sur un compte… mais pour pouvoir l’avoir elle doit soit avoir 30 ans, soit se marier. Elle trouve le candidat idéal pour cette 2ème option : Grayson. Mais Kira est la championne des “Très Mauvaises Idées” alors vous vous doutez bien que ce mariage en fait partie, surtout quand le deal est de ne pas avoir de sentiments et de ne pas consommer ce mariage !

💚 Kira est un vrai rayon de soleil, pleine de vie, joyeuse, la première à faire des bêtises malgré les secrets de famille qui lui pèse. Elle ne se laisse pas abattre par le chagrin, bien au contraire.Elle est celle qui va donner le rythme ! Elle est très loin des préjugés. Grayson est un peu plus sombre. En effet, il a un passé plus que chargé, entre une enfance horrible et un séjour en prison, dure de faire face et de sourire à nouveau.

💙Je ne peux que vous dire, qu’il y a ici une belle histoire, toute en douceur où je ne me suis jamais ennuyé,  des joutes verbales magnifiques et des sujets tels que les relations familiales, où celle entre un père et un fils qui n’est pas inné, qu’elle ne vient pas toujours du sang. Ainsi que les effets secondaires des maltraitance psychologiques de 2 manières différentes. La romance est pleine de rebondissements et on s’attache rapidement à Kira et Grayson. Ce n’est pas passé loin du coup de cœur, mais il m’a manqué un petit quelque chose. Je recommande ❤️

Commentaire ajouté par aurorebou06 2023-05-05T08:50:51+02:00

Une intrigue qui n'a rien d'exceptionnelle, on se doute de ce qui va se passer. La plume de l'auteure est fluide et très agréable. Je ne m'y attendais pas mais l'insécurité et l'abandon qu'on ressenti Grayson et Kira tout au long de leur vie m'a beaucoup émue.

Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-03-26T14:06:24+02:00

Une histoire qui aurait pu être simplement charmante et romantique à souhait. Mais la plume de l'auteure nous emporte dans un tourbillon d'émotions. Le roman se lit très facilement et on vit chaque chaque moment à fond.

Magnifique

Commentaire ajouté par mym_reading 2023-03-02T21:34:18+01:00

J'ai clairement sorti une vieille relique de ma PAL et une seule question m'est venue une fois celui-ci terminé pourquoi j'ai attendu autant de temps 🤷🏻‍♀️

J'aime tellement la plume de Mia sheridan c'est toujours un pur régal de la lire. Cette autrice est sans grande surprise dans mon Top 5 😩❤️‍🔥

Elle arrive à chaque fois à nous embarquer dans ses histoires, avec des personnages haut en couleur a la personnalité tellement bien travailler et surtout hyper attachants !

Sans grande surprise j'ai adoré ma lecture, c'est le type de livre que l'on appelle roman doudou car il est plein de bons sentiments et de douceur avec une tonne de citations incroyables.

Et la trope Mariage blanc 🤤 j'adore toujours autant il me tarde d'en découvrir d'autre !!

Commentaire ajouté par Plassans 2023-02-20T07:58:15+01:00

J'ai aimé ce livrée: l' histoire les deux personnages principaux est attachante.

Seul bémol la narration est parfois trop longue pas assez de dialogue a mon gout Beaucoup trop de descriptions : long a se mettre en place mais cela reste mon avis< personnel...Bon livre a lire mais pas eu de coup de coeur dommage

Commentaire ajouté par Brenda2604 2023-02-05T18:13:15+01:00

Alors par où commencer? Je suis déjà une habituée de la plume de Mia et cette fois ne déroge pas à la règle, elle a réussi à me transporter.

L’histoire de Grayson et Kira m’a touché de bien des manières. Ce que j’aime chez cette auteure c’est sa façon singulière de faire évoluer ses personnages. Obligé que tu t’attaches à eux. Et ça a été le cas encore une fois pour moi avec ce livre. Kira et Grayson, deux personnes totalement différentes mais qui ont toutes les deux soufferts du manque d’amour. Kira de son père et Grayson de ses parents. Kira a utilisé ce manque pour en faire une force. Elle est un ange qui n’hésite pas à aider les autres, elle a un cœur en or et distribue de l’amour et de la joie autour d’elle. Grayson lui s’est renfermé, les coups durs après coups durs lui ont donné un coeur de glace qui a fondu au contact de Kira ! Si au début leur relation n’était basée que sur une entente mutuelle et un échange de bon procédés, vivre ensemble et se découvrir mutuellement, les ont fait tomber amoureux l’un de l’autre.

Ce livre parle de reconstruction, d’amour, de confiance, d’amitié, de promesse et de tellement de chose !

C’est l’histoire d’une sorcière et d’un dragon. C’est l’histoire de Kira et Grayson ❤️

La Promesse

• France : 2017-04-13 (Français)
  • France : 2018-01-11 - Poche (Français)
  • USA : 2015-09-10 (English)

Jessy28 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-02T08:48:08+01:00