La promesse

167 notes | 69 commentaires | 13 extraits

Description ajoutée par cdv25 2017-01-24T00:02:22+01:00

Un serment, un mariage arrangé, un amour inattendu.

Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d'argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu'à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a promis qu'il restaurerait le vignoble familial situé en Californie. Pour cela, il a besoin de fonds. Il va accepter avec réticence la proposition de Kira.

Apparemment, ils partagent bien peu de choses. Ils ont également des préjugés l'un sur l'autre.

Mais, au cours d'un été, au milieu des vignes, ils vont apprendre à se découvrir, à s'apprivoiser, à découvrir que leur rencontre va peut-être leur permettre de trouver bien plus qu'un avantage financier.

Extrait ajouté par MzelleLo 2017-04-14T17:52:35+02:00

KIRA

Parmi toutes les mauvaises journées que j’avais pu passer, celle-ci était sûrement la pire. Et pourtant, il n’était que neuf heures du matin. En sortant de la voiture, je pris une grande bouffée d’air parfumé de cette fin d’été et me dirigeai vers la Napa Valley Bank. Je sentais la chaleur étouffante de cette superbe matinée m’envelopper, et la douce odeur du jasmin me chatouiller les narines. J’ouvris la porte vitrée de la banque. La beauté paisible de cette journée tranchait avec mon humeur maussade. Quelle prétention de ma part. Comme si la météo devait s’accorder à mon état.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Habiba006 2017-05-27T17:32:51+02:00

Un bon livre beaucoup de rebondissements on ne s'ennuie pas .... A LIRE

Commentaire ajouté par Damerin 2017-05-27T14:34:17+02:00

Pas mal mais vraiment décevant comparé à Archer's voice, j'avoue que je m'attends à plus, à mieux !

Mais j'ai passé un bon moment tout de même...

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-05-24T09:49:49+02:00

J'ai pouffé, j'ai souri et j'ai pleuré.

Ce roman nous fait passer par un tas d'émotions. Kira rencontre Grayson Hawthorne à la banque et vient lui proposer un marché des plus atypiques. Elle le demande en mariage alors qu'il n'est qu'un parfait inconnu, pour pouvoir accéder à l'héritage de sa grand-mère.

Ce roman est intéressant par la psychologie des personnages et par la trame de l'histoire. Chaque petite intrigue se déroule en son temps pour créer un tout absolument merveilleux.

Même si ce roman reprend les codes clichés de la romance, je n'aurais aucun soucis à le relire car il se distingue dans sa véracité. "Dans l'amour se tient la vérité."

Merci à Mia Sheridan pour avoir produit un roman si propre et intéressant.

Commentaire ajouté par Lunedy 2017-05-23T10:46:23+02:00

Une belle romance ! **

Un peu attendue, un peu revue mais avec un grand plaisir de lecture, des personnages attachants et une histoire rythmée drôle et émouvante tout ce que je demandais !

Je recommande :3

Commentaire ajouté par dedei77 2017-05-19T18:31:05+02:00

Franchement j'ai vraiment beaucoup aimé. C'est un livre très rafraichissant avec des personnages très bien travaillés, bourrés de charme...

L'histoire est originale, drôle, émouvante...

Encore une fois, Mia Shéridan nous confirme son talent pour les romances.

Je recommande!!

Commentaire ajouté par jeyni 2017-05-18T10:09:10+02:00

Waouh, j'aime cette auteure et ça se vérifie encore une fois.

Je suis passée du rire, aux pleurs pendant tout le livre.

J'ai adoré Kira, jeune femme avec un tempérament de feu, une volonté de vivre et de survivre loin du faste que le statut de son père aurait pu lui donner. Elle se bat pour reprendre confiance en elle, après l'épisode qui s'est passé avec son ex fiancé (collaborateur de son père).

Que dire de Grayson, jeune homme qui vient de sortir de 5 ans de prison suite à une bagarre qui a mal fini. C'est un jeune homme perdu, sans argent, qui essaye de faire revivre le domaine viticole qui appartenait à son père.

Quand il rencontre Kira, elle lui propose une drôle de proposition, le mariage !!! afin de récupérer l'héritage de sa grand mère qui avait posé cette condition.

Ils se promettent de se marier, de toucher l'argent et de faire moitié moitié et de divorcer, aucune attache mais tout ne se passe comme il l'avait prévu.

C'est une très belle histoire de confiance, d'amour, d'amitié.

A lire de toute urgence

Commentaire ajouté par SabAddict 2017-05-15T22:12:15+02:00

3eme livre de cette auteure que je lis et j apprécie tjs autant son style d écriture , tres fluide avec des personnages très attachants. Une belle histoire, des dialogues piquants. La fin aurait pu être plus travaillée à mon goût. Je recommande chaudement

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-05-15T15:42:26+02:00

Je remercie Deborah et Marie d'Hugo New romance pour ce service presse.

Indépendamment du fait que j'aime beaucoup les livres de l'auteure, j'ai eu un coup de coeur pour ce livre car j'adore quand les personnages se disputent et ont des mots "doux"... Là en l’occurrence, il s'agit d'un dragon et d'une sorcière, un truc qu'on ne voit pas tout les jours

Commentaire ajouté par pomme29 2017-05-15T11:27:27+02:00

Belle surprise de découvrir cette auteur !! 1er livre que je lis de Mia Sheridan et je n'ai pas été déçu !! Bonne histoire !! On s'attache à nos personnages Kira et Grayson !!! A lire sans hésitation

Commentaire ajouté par MadmoizelleSandy 2017-05-14T13:20:39+02:00

Premier livre que je lis de Mia Sheridan, j'avais envie d'évasion, de passion, d'amour, de choses qui fassent du bien... J'ai adoré m'évader à Napa.

Je me suis tout de suite attachée aux personnages.

Comment ne pas adorer cette pétillante Kira et ce Grayson avec son salle caractère...

Ces 2 là sont vivifiant, ils donnent cette envie de vivre.

A lire sans modération, mais pas trop vite, il faut faire trainer un peu cette merveille de bouquin.

"La promesse" est sorti 2017-04-13T00:00:00+02:00
background Layer 1 13 Avril

• France : 2017-04-13 (Français)
  • USA : 2015-09-10 (English)

ZAZA27 l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-28T12:02:41+02:00
baburu le place en liste or
2017-05-26T13:15:21+02:00

• Grayson's Vow - Anglais