Sign of Love, tome 6 : La promesse

Description ajoutée par Lily01 2017-07-30T12:17:51+02:00

ET SI DANS CE CONTE DE FÉES, LE DRAGONS ÉPOUSAIT LA PETITE SORCIÈRE?

Grayson a promis à son père qu’il mettrait tout en oeuvre pour sauver le vignoble familial de la Napa Valley. Mais c’est loin d’être gagné quand on n’a pas un sou et un passé qui n’inspire guère la confiance. C’est pour cela qu’il va accepter de réfléchir à la curieuse proposition que lui fait Kira : un mariage de convenance qui lui permettra d’obtenir une part de l’héritage de la grand-mère de la jeune femme.

Cela va à l’encontre de ses convictions mais a-t-il le choix s’il veut tenir sa promesse ?

Kira est jolie, fantasque, généreuse, pas vraiment l’héritière futile qu’il croyait. C’est une vraie petite sorcière qui le rend fou et l’envoûte. Elle pourrait bien séduire celui qu’elle surnomme le Dragon…

Classement en biblio - 1 020 lecteur

Extrait ajouté par la-voyageuse 2017-05-05T09:21:58+02:00

Je réfléchis à ce que je pourrais lui écrire. Je ne voulais pas qu’elle ait l’impression que je la surveillais.

Grayson : Est-ce que je dois demander à Charlotte de te garder une assiette au chaud ?

Quelques minutes plus tard, mon téléphone bipa.

Kira : C’est gentil, mais non, merci.

Je me renfrognai. Est-ce qu’elle était bête ou bien elle le faisait exprès ?

Grayson : Très bien alors je vais demander à Charlotte de te préparer le couvert pour le petit-déjeuner.

Kira : Non plus, ce ne sera pas nécessaire. Je te remercie.

Je grognai sur le téléphone, frappant les petites lettres du clavier.

Grayson : Merde, Kira, tu reviens ou pas ?

Au bout de quelques minutes, je sentis une étrange panique m’envahir.

Kira : Oui, je serai de retour demain après-midi. Je te manque ?

Je poussai un soupir de soulagement.

Grayson : Non. Bonne nuit.

Petite sorcière.

Commentaire ajouté par Bouboush45 2018-01-19T05:51:43+01:00

Franchement, j'avais l'impression de lire un Harlequin, et j'adore les Harlequin mais il faut avouer que leurs trames ne volent jamais très haut.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Il lui montre qu'il l'aime, il lui a dit que c'était son âme-sœur et elle, la seule chose qu'elle veut entendre c'est je t'aime, mais il existe de plus belles façons de dire ou prouver qu'on aime sans forcément le verbe aimer. "Je ne voulais pas dire ces trois petits mots en sachant que ce n'était pas réciproque." Okh.
Et là, c'était pareil je lisais je savais que ça allait se passer comme ça, mais j'attendais de Kira et Grayson plus de personnalité plus de caractère. Mais la fin...
Spoiler(cliquez pour révéler)
il a suffit qu'il lui dise un je t'aime tout pourri pour qu'elle fonde c'est quoi ce délire. Un homme que me traite comme ça, que je l'aime ou pas ce n'est pas le souci je lui en fait baver ! Il lui a parlé comme si elle l'avait vraiment trahi j'ai pas compris sa réaction en plus, oui elle aurait du lui en parlé plus tôt, mais en soi ça change que dalle à leur situation.
Enfin bon... J'ai peut-être un coeur de pierre mais je supporte pas les nunuche.

Commentaire ajouté par marion13 2018-01-15T13:42:01+01:00

Mia sheridan est vraiment une Auteure exceptionnelle. Elle nous emmène au coeur d'un vignoble de Napa avec une sorcière et son dragon. Kira , c'est une jeune fille brisée mais qui a su tourner la noirceur en une lumière éclatante. Grayson , c'est un peu le malchanceux qui est toujours au mauvais moment au mauvais endroit . De cette alliance improbable nait une magnifique histoire d'amour qui nous tient en haleine bref une très belle romance contemporaine.

Commentaire ajouté par Galop32 2018-01-11T17:31:58+01:00

Waouh !! Quel livre !! Juste une véritable pépite !! J’ai dévoré ce livre. Le point positif de ce livre est le fait qu’on a une narration de la part des deux personnages, j’adore ! Ce duo est électrique et c’est ce qui fait le charme du livre. Au fur et à mesure des pages, ce duo se chamaille comme des enfants et comme un vieux couple, la petite sorcière et le dragon… Au moins on peut dire que les surnoms sont originaux. J’adore l’idée de Kira d’aller demander Grayson en mariage en sachant son passé. C’est tellement généreux de sa part. Le duo est par la suite confronté à des sentiments qu’ils repoussent et au père de Kira qui ne mérite pas sa fille pour la traiter ainsi. Un véritable chef d’oeuvre ce livre et un épilogue tellement mignon. Lisez ce livre, simplement lisez-le !!!

Commentaire ajouté par Lilou3111 2018-01-10T15:29:57+01:00

Je crois que j'ai tellement été touchée par Archer's Voice que rien ne peut l'égaler...

Un livre agréable à lire avec une demande en mariage originale, c'est le moins qu'on puisse dire ! Des personnages touchants, je trouve que ça manquait de profondeur au niveau des sentiments et des émotions. L'histoire d'amour était trop rapide à mon goût, peut-être que le fait que nos deux protagonistes aient tout fait à l'envers m'a un peu perturbée. J'ai trouvé que c'était un peu mou également, il faut attendre la fin du livre pour que les événements s'enchaînent, mais cela n'empêche pas Mia Sheridan d'être dans mes auteurs préférés.

Commentaire ajouté par Cpedron0 2018-01-04T16:03:32+01:00

Très bon livre, des personnages touchants qui ont une histoire

Spoiler(cliquez pour révéler)
Même si j'ai pas trop accroché avec le pétage de plomb de Gray à la fin... Franchement, pourquoi ne pas faire confiance a Kia?!

Commentaire ajouté par laviou 2018-01-04T11:11:19+01:00

Un roman extraordinaire et surprenant qui nous fait entrer dans un univers magique de romance où il reste tout de même un peu d'humour, à l'image des autres romans de Mia Sheridan. À lire absolument.

Commentaire ajouté par emillielovebook 2017-12-30T04:33:46+01:00

Comme chaque fois pour les livre de mia sheridan c'est le coup de coeur assurer. On y trouve son écriture fabuleuse avec des passage très drôle. J'Attendrai les suivant avec impatience

Commentaire ajouté par SoAddict 2017-12-22T15:20:06+01:00

Une belle surprise malgré mon appréhension du début.

Malgré tous les drames qui les entourent, il y a aussi beaucoup d’humour.

J’ai passé un très bon moment entouré de Grayson et Kira et tout leurs compagnon https://soaddictblog.com/2017/12/22/la-promesse-de-mia-sheridan/

Commentaire ajouté par emmaelys 2017-12-21T16:08:54+01:00

Un Dragon et une Sorcière… Curieux mélange que ces deux là. Tout les oppose mais ils vont devoir s’allier pour surmonter un moment difficile de leur vie.

Grayson est miné par son passé. Il faut dire que dès le début il n’a pas été ménagé. Entre des parents minables et un malheureux concours de circonstance, il va vite perdre ses illusions et perdre confiance en tout autre être humain. Tellement qu’il ne saura plus vraiment quand baisser les armes pour accepter l’amour de quelqu’un d’autre.

Kira a elle aussi connu sa part de malheur dans sa vie. Pour autant, grâce à l’affection de sa grand-mère, elle a réussi a tirer quelque chose de positif de tout ça. Fonceuse, elle n’hésite pas à prendre des décisions folles pour fuir ou avancer.

Ainsi, elle va se faire un chemin dans le coeur de Grayson.

J’ai énormément aimé cette histoire. Déjà, le fait qu’elle se passe dans un vignoble est original. Et puis j’ai aimé la manière dont sont construit les personnages. Certes, Grayson et Kira vont commencer leur relation à l’envers mais j’ai adoré les voir évoluer douloureusement tout au long du livre.

Alors oui, il n’y a pas de surprise, mais les petites allusions aux conte de fées, les caractères si opposés des deux héros, les personnages secondaires si attachants, tout cela à su me séduire. La plume toute douce de Mia Sheridan a encore su me happer et c’est avec grand plaisir que je vais continuer à lire ses livres.

Commentaire ajouté par Ellea 2017-12-13T20:38:37+01:00

Encore une fois j'ai adoré ! J'aime beaucoup la façon dont l'auteure a présenté ces personnages. Non pas comme le prince charmant et sa princesse, mais comme le Dragon et la sorcière. J'ai bien aimé leur histoire d'amour, remplis de hauts et de bas dès le début, normal vu comment leur relation a commencé aussi !

"Sign of Love, tome 6 : La promesse" est sorti 2018-01-04T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 04 Janvier

Sign of Love, tome 6 : La promesse

• France : 2017-04-13 (Français)
  • France : 2018-01-04 - Poche (Français)
  • USA : 2015-09-10 (English)

Alemso le place en liste or
2018-01-15T15:49:46+01:00
EmmaPxx l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-08T18:25:20+01:00

Lecteurs 1 020