Livres
458 368
Membres
411 604

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

La promesse



Description ajoutée par gwenhelyne 2019-03-10T14:50:38+01:00

Résumé

Il ne lui avait pas promis l'amour...

Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d'argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu'à faire sa proposition, un peu inhabituelle.

Grayson a promis qu'il restaurerait le vignoble familial situé en Californie. Pour cela, il a besoin de fonds. Il va accepter avec réticence la proposition de Kira. Apparemment, ils partagent bien peu de choses. Ils ont également des préjugés l'un sur l'autre. Mais, au cours d'un été, au milieu des vignes, ils vont apprendre à se découvrir, à s'apprivoiser, à découvrir que leur rencontre va peut-être leur permettre de trouver bien plus qu'un avantage financier.

Afficher en entier

Classement en biblio - 41 lecteurs

Extrait

Extrait ajouté par De_la_Plume_aux_Mots 2019-03-22T08:13:16+01:00

Pour la première fois depuis mon retour, j’appelai José pour lui dire que j’étais trop malade pour travailler. Je n’aurais de toute manière pas pu y aller et laisser Kira seule. Mais en réalité, je n’étais pas en état de quitter la maison. J’étais comme un animal enragé. J’avais besoin de baiser comme un Viking, en pillant et en arrachant des vêtements. Il fallait que j’assouvisse mon désir encore et encore et encore, jusqu’à ce que cette insupportable douleur cesse et que je sois totalement vidé. Cette comparaison semblait dramatiquement ridicule mais je ne voyais pas d’autre manière de l’exprimer. Je changeai les serviettes humides sur le cou et le haut de la poitrine de Kira sans la regarder pour éviter de ne pas pouvoir résister à la tentation de la prendre, malade ou pas. Pour être capable de m’occuper de la petite sorcière, j’avais dû me soulager à quatre reprises dans la salle de bains. Non, ce n’était pas normal. Estce qu’elle m’avait jeté un sort diabolique ? Je me sentais comme possédé par un démon sexuel agressif, tout droit sorti des tréfonds de l’enfer.

J’étais sur le point d’appeler un médecin, ou peut-être plutôt un prêtre pour qu’il m’exorcise, quand dimanche, en fin de journée, les symptômes finirent par s’atténuer. Épuisé moralement et physiquement vidé, au sens propre du terme, je m’allongeai sur le lit près de Kira juste un moment. Elle était nettement plus fraîche, sa respiration était calme et régulière. La lumière du crépuscule qui filtrait à travers les lourds rideaux de la chambre et les mouvements lents du ventilateur au plafond m’endormirent en quelques minutes.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par magaliB 2019-05-11T22:38:49+02:00
Diamant

Le dragon et la sorcière, ce sont les petits nom qu'ils se sont donnés. Ces deux là ne sont pas fait pour s'entendre. Tout les deux sont plein de préjugés l'un envers l'autre. La seule chose qui les rassemble c'est l'argent de l'héritage de Kira. Qui va aider : Kira a se libérer de l'emprise de son père et Grayson a sauver le vignoble, hérité du sien. C'est un roman plein d'humour, d'émotion et d'amour. L'écriture est addictive, les dialogues amusants, les héros attachants.... un régal, je vous le recommande.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Saina696 2019-03-25T17:59:44+01:00
Bronze

Une histoire très prenante et touchante. Illustration parfaite de la complexité des affaires de famille

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sandra1973 2019-01-25T23:03:30+01:00
Argent

Grayson a promis à son père qu'il mettrait tout en oeuvre pour sauver le vignoble familial de la Napa Valley. Mais c'est loin d'être gagné quand on n'a pas un sou et un passé qui n'inspire guère la confiance. C'est pour cela qu'il va accepter de réfléchir à la curieuse proposition que lui fait Kira : un mariage de convenance qui lui permettra d'obtenir une part de l'héritage de la grand-mère de la jeune femme. Cela va à l'encontre de ses convictions mais a-t-il le choix s'il veut tenir sa promesse ? Kira est jolie, fantasque, généreuse, pas vraiment l'héritière futile qu'il croyait. C'est une vraie petite sorcière qui le rend fou et l'envoûte. Elle pourrait bien séduire celui qu'elle surnomme le Dragon...

Afficher en entier

Activité récente

meli80 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-17T13:36:06+02:00
Julie91 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-13T17:55:41+02:00
Eduam l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T12:11:04+01:00

Les chiffres

Lecteurs 41
Commentaires 3
Extraits 1
Evaluations 11
Note globale 8.27 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode