Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 649
Membres
1 013 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Quelques instants plus tard; quand Jane s'assit près de lui sur le canapé, Ed passa un bras autour de ses épaules et, détendue, elle se blottit contre lui. Le film n'était pas mauvais, mais il ne parvenait pas à se contcentrer sur l'écran.

Ils pouvaient bien s'autoriser un petit baiser, quand même ,

Il se renversa légèrement sur le canapé, pui s'y allongeau complètement avant d'embrasser Jane qui avait basculé avec lui.

Afficher en entier

— C’est dommage que tu ne penses pas autant à ta propre famille, commenta Martin. Tu n’as même pas daigné venir nous voir cette année.

Et eux, alors ? Avaient-ils daigné venir la voir à Londres ? Non. Ouvertement révoltée pour la première fois, Jane formula tout ce qu’elle n’avait jamais dit.

— Dis-moi, papa, as-tu déjà envisagé les choses de mon point de vue à moi ? Jenna a des attentes, des exigences, des caprices, et vous cédez toujours. Elle peut répandre dans la presse les pires saletés à mon sujet, c’est bien, parce que tout ça lui fait de la publicité, et que c’est bon pour sa carrière, ce qui est le plus important. Et si moi, j’en souffre, quelle importance ?

— Comment peux-tu dire une chose pareille ? protesta Martin.

— Parce que c’est la stricte vérité, papa ! Toi et maman, vous placez les apparences au-dessus de tout le reste. Vous m’avez toujours bien fait comprendre que j’étais un échec vivant — je ne sais pas me pavaner sur un podium et je ne suis pas le portrait de maman. Mais dans mon domaine, je réussis ! C’est vous qui perdez quelque chose. A l’avenir, ne comptez plus sur moi. J’en ai assez de me mettre en quatre, d’être gentille et de supporter en silence le comportement et les méchancetés de mon égocentrique sœur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode