La promesse

Description ajoutée par cdv25 2017-01-24T00:02:22+01:00

Un serment, un mariage arrangé, un amour inattendu.

Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d'argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu'à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a promis qu'il restaurerait le vignoble familial situé en Californie. Pour cela, il a besoin de fonds. Il va accepter avec réticence la proposition de Kira.

Apparemment, ils partagent bien peu de choses. Ils ont également des préjugés l'un sur l'autre.

Mais, au cours d'un été, au milieu des vignes, ils vont apprendre à se découvrir, à s'apprivoiser, à découvrir que leur rencontre va peut-être leur permettre de trouver bien plus qu'un avantage financier.

Extrait ajouté par la-voyageuse 2017-05-05T09:21:58+02:00

Je réfléchis à ce que je pourrais lui écrire. Je ne voulais pas qu’elle ait l’impression que je la surveillais.

Grayson : Est-ce que je dois demander à Charlotte de te garder une assiette au chaud ?

Quelques minutes plus tard, mon téléphone bipa.

Kira : C’est gentil, mais non, merci.

Je me renfrognai. Est-ce qu’elle était bête ou bien elle le faisait exprès ?

Grayson : Très bien alors je vais demander à Charlotte de te préparer le couvert pour le petit-déjeuner.

Kira : Non plus, ce ne sera pas nécessaire. Je te remercie.

Je grognai sur le téléphone, frappant les petites lettres du clavier.

Grayson : Merde, Kira, tu reviens ou pas ?

Au bout de quelques minutes, je sentis une étrange panique m’envahir.

Kira : Oui, je serai de retour demain après-midi. Je te manque ?

Je poussai un soupir de soulagement.

Grayson : Non. Bonne nuit.

Petite sorcière.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par violaineb 2017-07-22T23:06:57+02:00

Très bon livre, ce lit très rapidement et les personnages sont très attachants

Commentaire ajouté par Marianne29 2017-07-17T15:40:24+02:00

L'histoire de base n'est pas originale du tout (héritage d'argent si mariage), mais cela reste une très belle histoire entre une petite sorcière et un grand dragon...

Commentaire ajouté par lesjolieschoses 2017-07-16T16:18:02+02:00

J'ai adoré ce livre .

J'avais les larmes aux yeux à pleins de passage il m'a vraiment touché

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-07-09T19:08:45+02:00

Une fois de plus, je n'est pas été déçue par Mia. Elle a encore réussi à m'embarquer dans le monde de Kira et Grayson. Des personnages fabuleux. Une histoire très bien menée, des émotions...

En fin bref, tout y est.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2017-07-05T00:31:25+02:00

Une très belle histoire aux allures de conte de fée avec des péripéties amenant à des quiproquos désagréables. Beaucoup d'émotions et des personnages aux caractères bien trempés. Les confrontations entre Grayson et Kira sont savoureuses. Magnifique lecture.

Commentaire ajouté par Loutheo 2017-07-02T21:21:03+02:00

Comme à son habitude MIA SHERIDAN nous transporte dans son histoire. J'ai dévoré ce livre. Les personnages attachants chacun avec leurs facettes et leurs passés. Ils pensaient que tout les séparés et pourtant ils ont beaucoup de point commun surtout sur leurs enfance. Chacun connait l'absence d'amour des parents mais ils grandissent et deviennent de belle personnes. Elle va lui faire découvrir qu'au fond de lui il peut trouver le bonheur et vaincre toutes c'est personnes qui les repoussent et qui veulent contrôler leurs vie.

Commentaire ajouté par Morgane-1-2-3-4 2017-06-29T16:17:45+02:00

J'ai vraiment passé un bon moment en lisant ce livre, cette histoire a un quelque chose d'unique, les personnages sont tellement attachants et profonds, l'auteur évoque à travers ces personnages des préjugés et l'envers d'un décor qu'on ne connait pas toujours. Je suis tombée amoureuse de ces personnages et si vous voulez passer un bon moment ce livre est fait pour vous. Il est tout en simplicité mais c'est ce qui le rends si beau^^

Commentaire ajouté par Mariondlms 2017-06-27T15:27:32+02:00

J'ai beaucoup aimé ce roman. Il est original pour son genre et sans prise de tête. J'ai adoré me plonger dans l'univers de Kira et Grayson, qui sont deux personnages torturés par la peur de l'amour.

Commentaire ajouté par Allison-3 2017-06-24T13:43:18+02:00

J'ai aimer l'originalité de l'histoire ainsi que la plume de l'auteure

Ce livre est une pépite mélangeant humour et tendresse

Un roman plein d'amour mais sans chichi..

Coup de coeur

Commentaire ajouté par Maye2009 2017-06-23T23:09:23+02:00

Que ce livre est beau et touchant. Le Dragon et la Sorcière s'apprennent, s'aiment, se détestent, s'apprivoisent et on sourit tout au long de la lecture. Mia Sheridan a toujours cette légèreté dans la plume qui nous transporte et nous fait ressentir les émotions de ses personnages.

"La promesse" est sorti 2017-04-13T00:00:00+02:00
background Layer 1 13 Avril

• France : 2017-04-13 (Français)
  • USA : 2015-09-10 (English)

Coco-13 l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-22T02:58:26+02:00