La Promesse

Description ajoutée par Lily01 2017-07-30T12:17:51+02:00

ET SI DANS CE CONTE DE FÉES, LE DRAGONS ÉPOUSAIT LA PETITE SORCIÈRE?

Grayson a promis à son père qu’il mettrait tout en oeuvre pour sauver le vignoble familial de la Napa Valley. Mais c’est loin d’être gagné quand on n’a pas un sou et un passé qui n’inspire guère la confiance. C’est pour cela qu’il va accepter de réfléchir à la curieuse proposition que lui fait Kira : un mariage de convenance qui lui permettra d’obtenir une part de l’héritage de la grand-mère de la jeune femme.

Cela va à l’encontre de ses convictions mais a-t-il le choix s’il veut tenir sa promesse ?

Kira est jolie, fantasque, généreuse, pas vraiment l’héritière futile qu’il croyait. C’est une vraie petite sorcière qui le rend fou et l’envoûte. Elle pourrait bien séduire celui qu’elle surnomme le Dragon…

Extrait ajouté par la-voyageuse 2017-05-05T09:21:58+02:00

Je réfléchis à ce que je pourrais lui écrire. Je ne voulais pas qu’elle ait l’impression que je la surveillais.

Grayson : Est-ce que je dois demander à Charlotte de te garder une assiette au chaud ?

Quelques minutes plus tard, mon téléphone bipa.

Kira : C’est gentil, mais non, merci.

Je me renfrognai. Est-ce qu’elle était bête ou bien elle le faisait exprès ?

Grayson : Très bien alors je vais demander à Charlotte de te préparer le couvert pour le petit-déjeuner.

Kira : Non plus, ce ne sera pas nécessaire. Je te remercie.

Je grognai sur le téléphone, frappant les petites lettres du clavier.

Grayson : Merde, Kira, tu reviens ou pas ?

Au bout de quelques minutes, je sentis une étrange panique m’envahir.

Kira : Oui, je serai de retour demain après-midi. Je te manque ?

Je poussai un soupir de soulagement.

Grayson : Non. Bonne nuit.

Petite sorcière.

Commentaire ajouté par Chaeyron 2017-11-18T23:13:24+01:00

Je voulais lire ce livre depuis un bon moment. J'ai enfin pu le faire et je n'ai pas étais déçu par Mia Sheridan ! On retrouve des personnages tourmentéstourmentés qui vont réussir ensemble à avancer. C'est un livre addictif, on ne peut pas s'arrête avant la fin !

Commentaire ajouté par giniebook 2017-10-30T10:05:22+01:00

Très belle histoire avec des personnages attachants.

Commentaire ajouté par Emeline37 2017-10-30T08:38:00+01:00

Une histoire sympathique et originale avec deux personnages attachants et fort en caractère. Les personnages secondaires sont aussi très bien intégrés à l'histoire et prennent une place importante. Il y avait qq longueur descriptive mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé. Chaque page lu donnée envie de lire la suite et plonger encore plus dans cette belle romance.

Commentaire ajouté par thelemontree 2017-10-27T13:02:23+02:00

J'avais La Promesse dans ma pile à lire depuis quelques temps déjà, suffisamment longtemps pour que j'en oublie la quatrième de couverture. J'ai donc commencé ma lecture avec une parfaite neutralité.

Je suis malheureusement au regret de dire que je n'ai pas accroché avec ce livre. Premièrement, on devine l'histoire dès les premières pages du livre, il n'y a guère de suspense pour la suite. Ensuite, j'ai trouvé que les personnages manquaient de crédibilité et de profondeur, ils sont eux aussi, prévisibles au possible. Enfin, j'ai été particulièrement agacée par le champ lexical autour de "dragon" et "sorcière", summum de la redondance.

Mais qu'elle n'a pas été ma surprise, lorsqu'à la fin de ma lecture, j'ai réalisé que ce livre était de Mia Sheridan ! Archer's Voice étant un de mes romans préféré, je ne peux qu'être d'autant plus déçue...

Je ne le conseille donc pas aux autres lecteurs qui prendraient, comme moi, Archer's Voice comme valeur étalon.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2017-10-21T13:06:56+02:00

un bon moment de lecture j'ai apprécie cette histoire avec des personnages attachants. le lieu choisi m'a également plu.

je me suis laissée plonger dans l'histoire sans soucis et je ne regrette pas

Commentaire ajouté par Goeland02 2017-10-16T23:18:56+02:00

Une chouette histoire pleine d'humour malgré les passés cahotiques de Grayson et Kira qui nous rend plus attachant les personnages.

Commentaire ajouté par chrispaco 2017-10-16T18:13:10+02:00

Une très belle histoire avec de magnifiques personnages qui ont chacun de leur côté soufferts et qui ensemble vont parvenir à nous faire passer un super moment magique de lecture. Je vous le conseille vivement

Commentaire ajouté par Nolany 2017-10-10T22:29:58+02:00

Une histoire très bien menée et des personnages très touchants. C'est le troisième livre de Mia Sheridan que je lis et je suis toujours aussi conquise par ce quelle écrit, je ressort de cette lecture avec le sourire aux lèvres. Je recommande !

Commentaire ajouté par ericapeche 2017-10-09T17:30:52+02:00

J'ai bien aimé cette histoire. J'ai adoré le personnage de Kira qui ce qu'elle veut et qui fait tout pour l'obtenir. Avec les rebondissements qui se succèdent, on ne s'ennuie jamais dans la lecture.

Mia Sheridan rejoint l'une mes plumes préférées.

Commentaire ajouté par SamiiiOups 2017-10-03T13:16:34+02:00

J'ai beaucoup apprécié cette lecture.

Le fait de mêler l'humour à ce genre d'histoire reste agréable à lire. J'ai trouvé le personnage de Grayson plus drôles dans ses mimiques que les autres. Surtout par rapport à ses réactions et ses relations par rapport aux autres personnages. Et l'insouciance de Kira est juste adorable.

Une adulte avec un esprit d'enfant toujours présent !

La Promesse

• France : 2017-04-13 (Français)
  • USA : 2015-09-10 (English)

Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-21T18:02:44+01:00
mogsny l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-20T17:38:15+01:00
zora29 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-20T16:59:05+01:00
jadinou l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T00:18:32+01:00

• Grayson's Vow - Anglais