La promesse de G.

63 notes | 17 commentaires | 4 extraits

Description ajoutée par cdv25 2017-01-24T00:02:22+01:00

Un serment, un mariage arrangé, un amour inattendu.

Quand Kira croise Grayson à la banque, elle pense avoir trouvé la solution à son problème : il est visiblement à la recherche d'argent et elle est prête à partager celui dont elle héritera si elle se marie. Il ne lui reste plus qu'à faire sa proposition, un peu inhabituelle. Grayson a promis qu'il restaurerait le vignoble familial situé en Californie. Pour cela, il a besoin de fonds. Il va accepter avec réticence la proposition de Kira.

Apparemment, ils partagent bien peu de choses. Ils ont également des préjugés l'un sur l'autre.

Mais, au cours d'un été, au milieu des vignes, ils vont apprendre à se découvrir, à s'apprivoiser, à découvrir que leur rencontre va peut-être leur permettre de trouver bien plus qu'un avantage financier.

Extrait ajouté par MzelleLo 2017-04-14T17:52:35+02:00

KIRA

Parmi toutes les mauvaises journées que j’avais pu passer, celle-ci était sûrement la pire. Et pourtant, il n’était que neuf heures du matin. En sortant de la voiture, je pris une grande bouffée d’air parfumé de cette fin d’été et me dirigeai vers la Napa Valley Bank. Je sentais la chaleur étouffante de cette superbe matinée m’envelopper, et la douce odeur du jasmin me chatouiller les narines. J’ouvris la porte vitrée de la banque. La beauté paisible de cette journée tranchait avec mon humeur maussade. Quelle prétention de ma part. Comme si la météo devait s’accorder à mon état.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Lilly93 2017-04-24T16:13:24+02:00

Je fus agréablement surprise par ce livre. Des personnages super attachants, une belle romance et même des rebondissements qui nous garde en haleine tout le long. J'ai passé un très bon moment. À lire ;)

9/10

Commentaire ajouté par Victorine-Michon 2017-04-23T19:31:28+02:00

Beaucoup aimé ce livre !

une histoire avec ses rebondissements c'est comme ça que je les aimes

Commentaire ajouté par cyn79 2017-04-23T19:29:50+02:00

Et bien, j'ai passé un très bon moment de lecture. Beaucoup d'émotions. J'avoue que les premières pages ne m'ont pas emballé et je trouvais Kira un peu trop loufoque. Mais ensuite, je me suis très vite attachée à elle. C'est une très belle personne. Malgré son passé et surtout son père, elle est restée quelqu'un de généreux, altruiste, forte. Ces idées folles m'ont donné le sourire. Elle a un cœur énorme et il le fallait pour dompter son dragon. D'ailleurs, heureusement que j'avais le point de vue de Grayson, car il est vraiment odieux par moment. Mais son histoire très douloureuse permet de mieux le comprendre. Ils forment un couple magnifique, explosif, le chaud et le froid. Et la référence au dragon et la sorcière était très bien trouvée!

Seul bémol pour moi, Kira pardonne trop facilement. Elle en bave beaucoup avec Grayson surtout sur à la fin.

Commentaire ajouté par momo17700 2017-04-21T22:18:16+02:00

Un roman très agréable, des personnages hyper attachants et parfois très drôles, bref tout les ingrédients pour un livre que l'on dévore.

Commentaire ajouté par Nene33 2017-04-21T21:47:27+02:00

Voici un roman New Adult qui se lit bien, et qui est très agréable grâce notamment aux 2 héros qui sont très attachants. Kira en particulier est une héroïne très bienveillante, adorable, altruiste et généreuse au point où il est difficile de ne pas être touchée voire embarquée par une personnalité aussi tournée vers l’amour et les valeurs humaines.

L’histoire comptée à 2 voix est bien menée avec son lot de rebondissements, de révélations et de suspens.

Reste que c’est un peu trop « love love » à mon goût, notamment avec le côté conte de fée avec la gentille sorcière et son dragon. Utilisés à tous bouts de champs, ça a fini par me laisser une sensation très « guimauve » qui au fond n’est pas vraiment ma tasse de thé.

Commentaire ajouté par crapaud19 2017-04-21T17:36:15+02:00

Ah lala que c était bon....

Je suis une grande grande fan de Mia Sheridan c est sur a chaque fois je prends une claque et ce livre n a pas dérogé !!!

J ai dévoré ce roman et je l ai adoré...

Une histoire magnifique contrairement a ce que j avais imagine bcp de rebondissements l auteure nous tiens en haleine tout au Long de notre lecture elle nous malmené aussi car les personnages vont vivre des moments très douloureux et j ai eu bcp de peine a certains passage....

Que d émotions dans ce livre , les personnages sont époustouflants, l écriture est fabuleuse...

Un énorme coup de cœur bravo encore fois l auteure

Commentaire ajouté par titine59400 2017-04-20T20:45:26+02:00

Très bon livre et agréable à lire. Les personnages sont très touchants. On passe par toutes les émotions tout au long de la lecture pour ma part du rire au larmes. J'ai vraiment apprécié ce livre. Je vous le recommande !

Commentaire ajouté par Floreen 2017-04-20T15:49:23+02:00

Une romance bien agréable avec un personnage féminin pleine de charme et gaieté et au caractère fort malgré un passé douloureux. J'ai aimé les joutes verbales et les défis entre les deux protagonistes, c'était drôle, divertissant. J'ai beaucoup aimé Harley, un pote de Grayson. Quelques trucs étaient un peu trop convenu mais le tout est suffisamment bien écrit pour passer un bon moment entre humour, tendresse, manipulation et trahison.

Commentaire ajouté par Myline 2017-04-20T12:56:08+02:00

Une romance belle et dure à la fois. Tous les personnages sont complexes et attachants. Un bel épilogue.

Commentaire ajouté par florigirl 2017-04-19T23:26:32+02:00

J'ai vraiment adoré ce livre c'est le troisième Mia Sheridan que je lis et vraiment j’ai beaucoup aimé cette histoire, franchement Kiera et Grayson sont vraiment bien, ils s’opposent se disputent et s'aiment avec passion, ils essaient de survivre comme ils peuvent au milieu des requins que sont leurs familles respectives et j’ai adoré le fait qui faut pas se fier aux apparences, qui puisse se remettre en questions et qui puissent ausis se parlé s'expliqué se confiés sans avoir la peur d’être jugé j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce livre

"La promesse de G." est sorti 2017-04-13T00:00:00+02:00
background Layer 1 13 Avril

• France : 2017-04-13 (Français)
  • USA : 2015-09-10 (English)

melli28 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-24T16:16:08+02:00
So l'ajoute dans sa biblio diamant
2017-04-24T15:11:33+02:00
Luxia le place en liste or
2017-04-24T07:46:33+02:00
cyn79 le place en liste or