La Promesse des Marakaios, Tome 2 : Bouleversante proposition

Description ajoutée par letty85 2016-01-21T22:05:20+01:00

Mariage de convenance ou mariage pour la vie, les deux frères Marakaios vont faire la plus éternelle des promesses.

Un solitaire, offert par Leonidas Marakaios, l’homme le plus séduisant dont on puisse rêver. Margo ne devrait-elle pas être aux anges ? Pourtant, c’est plutôt la stupeur qui l’emporte. Pourquoi son amant occasionnel voudrait-il soudainement officialiser leur union ? Margo sait très bien que Leonidas ne l’aime pas, il ne s’en est jamais caché, et elle n’a que faire d’un mariage de convenance. Alors, très vite, sa décision est prise : même si cela doit lui briser le cœur, elle se séparera du beau Grec pour préserver sa carrière et son indépendance, mais surtout pour échapper à une vie sans amour auprès d’un homme qu’elle persiste à désirer avec une force inouïe…

-C'est quand même bizarre que cette personne refuse de révéler son identité.

- Elle a beaucoup insisté...

Léo se dirigea vers la porte en soupirant.

- Très bien, je vais la recevoir.

Sortant de son bureau, il s'avança vers le hall de réception, bien déterminé à en finir au plus vite avec la mystérieuse visiteuse.

Ce ne fut que lorsqu'il l'aperçut, immobile devant l'un des sofas de cuir blanc, que Léo ralentit le pas. Il eut soudain l'impression que son coeur s'arrêtait de battre, puis qu'un flot glacé le submergeait.

- Si j'avais su que c'était toi, j'aurais demandé à Elena de te congédier, dit-il en croisant les bras.

La Promesse des Marakaios, Tome 2 : Bouleversante proposition

• France : 2016-04-01 - Poche (Français)

Celtin l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-16T11:51:19+02:00

• The Marakaios Baby (The Marakaios Brides #2) - Anglais