Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par chouquette14K 2015-10-23T21:36:47+02:00

_Tu ne m’as pas bien compris. Je suis convaincu que ton organisation est parfaite.

— Dans ce cas, je ne vois pas ce qui pourrait manquer.

Malik hésita un instant à lui révéler l’information qu’il s’employait à dissimuler par tous les moyens.

— Ce qui manque ? L’essentiel. La mariée a disparu.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chouquette14K 2015-10-23T21:36:22+02:00

— Quelle surprise ! Que puis-je faire pour toi, Mal ?

Froide. Professionnelle. Nulle trace de ce qui les avait rapprochés autant que peuvent l’être deux êtres. Sauf qu’elle l’avait appelé « Mal ».

Afficher en entier
Extrait ajouté par chouquette14K 2015-10-23T21:35:33+02:00

— Quel étage ? s’enquit Malik auprès d’un des gardes armés qui l’entouraient, dès qu’ils eurent quitté l’hélicoptère.

— Dernier étage, monsieur.

— Attendez-moi ici, j’irai seul.

— Mais, Votre Altesse…

— C’est une agence événementielle. Je ne cours aucun risque. A moins qu’ils ne m’attaquent à coups de ballons de baudruche ou qu’ils ne me noient dans le champagne. Si jamais un danger survient dans la cage d’escalier, je ferai face.

Afficher en entier
Extrait ajouté par chouquette14K 2015-10-23T21:35:01+02:00

— Il te manque, pas vrai ?

— Le sexe me manque. Et aussi nos disputes.

— Vos disputes ? répéta Jenny, incrédule.

— Elles étaient plutôt stimulantes. Malik est extrêmement brillant au plan intellectuel. Certains font des mots croisés pour s’entretenir, moi je préfère une bonne joute verbale, sans doute parce que ma mère est juriste.

A table, on ne bavardait pas, on argumentait !

Afficher en entier
Extrait ajouté par chouquette14K 2015-10-23T21:34:20+02:00

chapitre 1

Avery rêvait de dunes dorées sous le soleil brûlant et de plages de sable blanc baignées par les eaux claires du golfe Persique. Elle rêvait de désert, de collines sauvages et de piscines à l’ombre des palmiers. Et elle rêvait d’un prince — un prince aux yeux sombres, un guerrier…

— Avery !

Il l’appelait, mais elle continuait à marcher, sans se retourner. Le sol s’effritait sous ses pieds, et elle tombait, tombait…

— Avery ! Réveille-toi !

Cette voix… Les images, dans sa tête… Sa voix à lui

était grave et profonde, une voix mâle, tandis que celle-ci appartenait à une femme qui riait…

Elle perçut une délicieuse odeur de café et releva la tête. Sur sa table, elle vit une tasse et se redressa pour en avaler une gorgée.

— Quelle heure est‑il ?

— 7 heures, répondit Jenny. Tu as poussé un cri. Tu devais rêver.

Avery se passa la main dans les cheveux. Chaque nuit, elle faisait le même rêve, mais heureusement, en se réveillant, elle n’était plus dans le désert, mais à Londres.

Un concert de Klaxon lui rappela que c’était l’heure de pointe. Plus de sable ni d’oasis.

Jenny, son associée et meilleure amie, ouvrit les volets roulants. La lumière inonda le bureau aux vastes baies vitrées, et Avery poussa un soupir de soulagement en retrouvant le lieu familier où elle travaillait d’arrache-pied.

— Il faut que je prenne une douche avant la réunion.

— Quand tu as commandé ce divan pour ton bureau, je ne me doutais pas que tu avais vraiment l’intention d’y dormir, déclara Jenny en ôtant ses chaussures. Le soir, les gens normaux rentrent chez eux.

Avery tenta de chasser le souvenir de ce rêve qui lui faisait encore si mal. Sa vie n’était plus là-bas, mais ici, à

Londres. Pieds nus, elle alla à la fenêtre et contempla la ville étincelante sous le soleil matinal. Un léger brouillard flottait sur la Tamise, aussi éthéré qu’un voile de mariée ;

l’embouteillage habituel commençait à se former au pied de l’immeuble, et des silhouettes affairées se hâtaient sur le trottoir. Le manque de sommeil irritait ses yeux, mais depuis des mois, elle en avait pris l’habitude, tout comme de cette sensation de manque, au creux de sa poitrine, que rien ne pouvait combler.

— Tu as envie de parler ? proposa Jenny.

Avery s’éloigna de la fenêtre pour venir s’asseoir à

son bureau. Travailler. Depuis le grand bouleversement, elle s’était réfugiée dans le travail et plus rien d’autre ne comptait.

— Au moins, ma longue insomnie de la nuit dernière m’a permis de mettre au point ce lancement de produit,

à Hong Kong. Je t’ai envoyé un e-mail à ce sujet. Cette fois, je me suis surpassée, et l’événement sera mémorable.

— Tous les événements que tu organises sont mémorables.

La sonnerie du téléphone qu’elle avait mis à charger retentit. En voyant le nom qui s’affichait sur l’écran, Avery se figea soudain. Encore ! C’était la cinquième fois qu’il appelait, mais pas question de lui parler maintenant, juste après ce rêve…

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode