La Promesse du désert

Description ajoutée par NanaandRox 2014-08-16T19:42:17+02:00

Quand le cheikh de Zubran lui demande, quelques mois à peine après leur rupture, d'organiser la réception de son mariage avec une autre femme, Avery, dévastée, comprend qu'il cherche ainsi à la punir. Après un an de folle passion, n'est-ce pas elle qui a pris l'initiative de leur rupture? Renoncer à Malik lui a brisé le coeur, mais comment aurait-elle pu faire autrement? Jamais elle n'aurait fait pour lui une épouse convenable, et il l'aurait tôt ou tard rejetée... Parce qu'elle refuse de montrer à Malik combien elle souffre, Avery se résout à accepter sa cruelle proposition. C'est décidé : elle fera de ce mariage l'événement le plus somptueux de l'année. Qui sait, une fois Malik marié, peut-être parviendra-t-elle à l'oublier et, enfin, à tourner la page?

Extrait ajouté par chouquette14K 2015-10-23T21:36:47+02:00

_Tu ne m’as pas bien compris. Je suis convaincu que ton organisation est parfaite.

— Dans ce cas, je ne vois pas ce qui pourrait manquer.

Malik hésita un instant à lui révéler l’information qu’il s’employait à dissimuler par tous les moyens.

— Ce qui manque ? L’essentiel. La mariée a disparu.

Commentaire ajouté par Avalone76 2018-05-31T15:31:17+02:00

Une bonne petit découverte. En même j'adore le style de cette auteure. Une lecture rapide et agréable sans prise de tête. Et en plus le désert c'est exotique.

Commentaire ajouté par NanaandRox 2017-12-20T08:50:21+01:00

J'ai trouvé ce livre assez vide et plat dans sa lecture. Je n'ai pas beaucoup accroché, l'histoire est complètement rocambolesque et exagérée.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2017-11-03T21:36:16+01:00

Une bonne surprise !

L’histoire n’est pas trop nianiante, même si évidement à la fin c’est légèrement plus romancé « guimauve ». C’est crédible - Bon certes ça ne nous arrivera jamais mais en tant que sournois c’est plausible.

Mais le plus à cette romance ce sont les personnages. Avery est indépendante et fière, elle peut parfois être tete a claque car très têtue mais on l’apprecie car finalement elle est comme nous tous, quand on a peur. Malik est un amour, d’une douceur et gentillesse, essayant de n’en pas trop brusquer Avery et surtout il n’est pas du genre hautain ou à vouloir qu’on lui obéisse au doigt et à l’oeil.

La Promesse du désert

• France : 2014-08-01 - Poche (Français)

mayouka l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-30T14:19:45+01:00