Kreighton, Tome 2 : La Promesse du désert

Description ajoutée par XXXholic 2018-06-09T00:51:37+02:00

- Etes-vous muette ?

Devant cette question, Tara se mit à trembler.

Depuis ce soir d'été où sa vie a basculé, Tara tente de survivre chaque jour sans le moindre espoir en perspective. Mais alors qu'elle séjourne au Khazban avec le personnel de sa clinique spécialisée pour un programme de réinsertion, elle doit faire face à l'une de ses pires craintes.

Se retrouver en présence d'un homme.

Un homme au regard dangereusement inquiétant. Au bord de la panique, elle décide donc de faire face à cet homme ombrageux qui l'observe depuis son fauteuil. Mais à peine eut-elle relevé les yeux qu'elle le regrette quand cet inconnu lui fait comprendre d'un simple regard, que cette rencontre ne sera pas dernière.

— Je ne peux pas savoir à l’avance ce qui arrivera Mohammed, mais j’aimerais essayer, déclara-t-elle d’une voix chevrotante ; Je crois que j’en ai besoin pour faire le deuil de l’ancienne Tara. Celle qui avait peur et que rejetait la faute sur elle. Une femme victime d’un viol ne devrait pas se sentir coupable.

— Tu as raison chérie, tu n’es pas coupable.

Tara sentit des larmes jaillir de ses paupières fermées. Longtemps elle s’était sentie sale et coupable. Ce sentiment...des milliers de femmes le ressentaient. C’était pénible et douloureux. Ce sentiment de n’être qu’un corps vide, de ne plus se sentir femme. Tara l’avait tellement fois ressenti. Mohammed avait su trouver cette part d’elle et l’avait changée. C’était son miracle autant qu’elle était le sien. Mais elle savait que peu de femmes avaient cette chance. Elles étaient seules, esseulées, incomprises...et pour toutes ces raisons, Tara se devait pour elles... dépasser cette peur.

Tellement d'erreurs!! Encore une belle histoire d'amour et pour une fois le personnage masculin n'est pas que colère.

Une lecture légère.

Note 6.5/10

Cette histoire est ma préféré de cette autrice ! La façon dont ces deux personnages complètement détruit se complètent et se guérisse est absolument magnifique !

C'est ce livre qui m'a fait découvrir cette autrice. Complètement fan, j'aimerai tellement l'avoir en version poche ou broché car il mérite largement sa place au sein de ma bibliothèque.

Ce livre, cette histoire m'a emballée. A.S Syla a encore une fois réussi à rendre une justice à des drames réels. La description du vécu de Tara, de son viol dans son enfance, de son long et pénible cheminement vers la guérison est poignant .

La relation qui se construit petit à petit avec Mohammed, la patience et la compréhension de ce dernier, viendra mettre du baume sur les malheurs de Tara.

Bien sûr, il faut garder à l'esprit que c'est un roman.

PAL

Juste incroyable , mérite d'être Lu et relue ❤️❤️❤️

Une bonne intrigue, belle histoire. Trop de fautes cependant. Une relecture n'aurait pas été de trop...

Une belle histoire entre deux personnes profondément blessées par le vie. Leur reconstruction ne peut se faire qu'ensemble...

Sublime J’ai adoré ! Je le recommande absolument pour les amoureux des belles histoires

J'ai été encore une fois emballé par cette histoire le viol de Tara et la patience de Mohammed pour l'aider à reprendre gout à vie.

Un homme et une femme traumatisé par la vie chacun avec ces cicatrices mais A S SYLA à sue encore une fois mener à bien ce drame réel.

Mais la traduction et les fautes d'orthographes c'est horrible, mais j'adore cet auteur j'ai lu tous ces livres

Kreighton, Tome 2 : La Promesse du désert

• France : 2018-06-08 (Français)

Vlle l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-21T15:16:51+01:00
mogo95 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-21T21:24:07+01:00
sandyDK l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-29T13:15:18+02:00
fbncoco l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-24T20:46:50+02:00
alizee l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-09T15:42:25+02:00
emem14 l'ajoute dans sa biblio or