La Promesse du Loup, Tome 2

Description ajoutée par Luna05 2011-05-29T19:26:24+02:00

Perplexe, Luc dévisage en silence la femme qui se tient en face de lui. Se peut-il réellement que cette guérisseuse qu’il a promis à son clan de ramener avec lui ignore tout de sa véritable nature ? Mais tandis qu’il cherche ses mots pour lui révéler qu’elle porte en elle une part de loup, il sent brutalement une pulsion inconnue l’envahir. Abasourdi, incrédule, Luc, le loup solitaire, comprend alors l’incroyable vérité : cette femme troublante qui le regarde d’un air étonné est son âme sœur, sa compagne du destin…

Extrait ajouté par Simiche 2013-06-07T01:41:10+02:00

Incapable de quitter des yeux la femme qui lui faisait face, Lucaine Herrick tentait de retrouver son calme. Bon sang, s’il était venu au Texas, c’était pour trouver une guérisseuse, pas son âme sœur !

Il ne savait pas si cette Samantha Warren serait capable ou non de sauver la fille de son meilleur ami, ce dont il était sûr en revanche, c’est qu’à cet instant précis il ne pensait qu’à une chose en la regardant : laisser parler la bête en lui. Il voulait hurler, se changer en loup, perdre sa peau humaine et pouvoir sentir la terre humide sous ses pattes, laisser la force de la nature envahir ses membres, n’être plus que muscles et tendons. Et enfin courir, courir comme un fou, de plus en plus vite, de plus en plus loin.

Au lieu de cela, il se contenta de la regarder et de lui sourire.

Il lui sourit comme si de rien n’était, comme si son cœur n’était pas en train de battre à tout rompre, comme s’il ne savait pas ce qu’elle était.

Si sa meute avait vu juste, cette femme était plus que précieuse, car elle était ce que la légende appelle une guérisseuse, mi-humaine, mi-louve, apte à guérir d’autres loups mais incapable de se transformer elle-même.

Un simple coup d’œil avait suffi à Luc pour comprendre qu’elle n’avait aucune idée du pouvoir qui était le sien et de la manière dont elle pouvait l’utiliser.

Mais ce qu’il avait lu en elle lorsque leurs regards s’étaient croisés était d’une tout autre nature : elle était sa promise, l’unique femme à lui être destinée.

Suite de " la loi des loup", Jewel et Colton y apparaissant d'ailleur succintement dans ce volet.

Contrairement au tome précédent , je n'ai pas été vraiment séduite.

Attention, j'ai passé un agréable moment de lecture mais je trouve que l'histoire est un peu ... simpliste et prévisible.

Je rejoinds Marie-Laure dans son analyse : sympa ... sans plus

Pour répondre à Scorpionne, c'est en effet "sympa... sans plus" mais comme elle j'ai passé un agréable moment car les nocturnes soit on aime... ou pas.

Commentaire ajouté par papillon-vole 2015-05-05T20:08:20+02:00

Une lecture agréable et un style avec lequel j'ai bien accroché.

Commentaire ajouté par amamliza 2014-05-30T21:57:56+02:00

J'ai passé un agréable moment, je le conseille. Bonne suite!

Commentaire ajouté par Mimy 2014-04-30T19:56:51+02:00

Un deux vraiment bien. L'histoire est très belle.

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-04-07T15:45:00+02:00

Luc est un loup garou et fait parti de la meute de New York. Lui est un pur sang, aucune maladie ne le touche et il peut guérir de n'importe quelle blessure. Les sang mêlés eux n'ont pas cette chance, il peuvent guérir rapidement de petite blessure mais pas de maladies humaine grave. Il a perdu son frère ainsi et aujourd'hui c'est la vie de sa filleule de 3 ans Lucy qui est atteint d'une tumeur du cerveau qui risque de mourir. Son seul espoir, trouver une sang mêlé qui est unique, une guérisseuse qui s'appelle Samantha. Luc va la rencontrer sous un faux prétexte. Leur rencontre sera électrique car il le sait elle est son âme sœur mais le gros problème c'est que la belle Sam ne sait pas que les garou existent et qu'elle est a moitié loup et que c'est grâce a ça qu'elle a ce don. Luc doit être sure qu'elle a ce don de guérison, lui révéler ce qu'il est et pourquoi il est là tout ça avec très peu de temps. Une histoire pleine de découverte, d'amour, de passion, de destiné, d'amitié.

Commentaire ajouté par coreanPop 2013-05-06T11:44:37+02:00

Personnellement j'ai pris la séries à l'envers car je n'ai lu que ce tome.. (je ne savais pas que c’était le tome 2, c'était écrit nul part). Mais ca ne m'a pas empêcher de comprendre tout l'histoire, que j'ai d'ailleurs adoré. Je l'ai lu sans m’arrêter... J'ai trouver ce livre vraiment tés intéressant.. Avec des personnages attachant. Et une très bonne écriture..

Commentaire ajouté par chouette 2012-08-17T16:41:30+02:00

j'ai tout simplement adoré ce tome! l'histoire est très belle et les personnages sont attachant, je n'ai besoin de rien d'autre.

Commentaire ajouté par Alice-BJ 2012-07-31T13:21:41+02:00

Je ne suis pas super fan des Harlequin mais ce tome est sympa. Luc est un personnage que j'ai bien aimé. Sam est légèrement énervante je trouve mais son don est sympa.

Commentaire ajouté par leeloo07 2012-05-16T19:41:26+02:00

un bon moment de lecture, comme le premier

Commentaire ajouté par tes57 2012-01-20T18:07:30+01:00

Effectivement meilleur que le premier tome, on se laisse facilement entraîner par l'intrigue, les personnages aussi touchants qu'intéressants, et la palette d'émotions proposée.

Comme la plupart des Harlequin, l'histoire n'est pas de celles qui rendent dépendant, et pourtant, on ne lâche jamais le livre...

Commentaire ajouté par Misschoup 2011-12-21T19:44:33+01:00

Vraiment, j'ai adoré ce deuxième tome. Une chouette surprise!!! Il faut absolument lire ce 2° tome.

La Promesse du Loup, Tome 2

• France : 2011-07-01 (Français)
  • Canada : 2011-08-05 (Français)
  • USA : 2005-05-01 (English)

zerain l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-08T06:10:28+02:00

• The Pack, Book 2 : One Eye Closed - Anglais