La promesse du plaisir / Séances coquines

Description ajoutée par StevieMH 2014-01-10T17:36:13+01:00

*** La promesse du plaisir, Kathy Lyons ***

Julie ne sait rien de cet homme : ni son nom, ni son âge, c'est même à peine si elle a pu observer ses traits. La seule chose qu'elle sait, c'est que depuis qu'elle l'a croisé dans l'ascenseur, et que la foule compacte les a poussés l'un contre l'autre, elle ne parvient pas à oublier cet inconnu, et encore moins l'effet qu'a provoqué chez elle leur étreinte involontaire. Involontaire, vraiment ? Car quand, quelques jours plus tard, elle le croise au même endroit, elle jurerait qu'il fait exprès de la frôler de nouveau, et de la caresser comme par inadvertance...

*** Séances coquines, Rhonda Nelson ***

Nue sous le regard de braise de Sam Martelli, l'ombrageux photographe, Delaney n'aurait jamais pensé éprouver un tel trouble. Dire qu'elle a voulu faire ces photos par pure bravade. A présent, sa belle assurance s'est envolée. Mais sa pudeur aussi. Car rien d'autre ne compte plus que le désir insensé qui s'est emparé d'elle...

Séances coquines :

Sam avait pensé à tous les scénarios possibles en imaginant son rendez-vous avec la reine de la lingerie fine, Stella Delaney, mais il n’avait jamais envisagé l’entendre beugler à tue-tête dans l’ascenseur que les hommes étaient des enquiquineurs avec un accent chantant du Sud. Ni qu’elle le dévisagerait comme s’il était une plaque de chocolat dont, disait-on, elle était friande.

Sam était habitué à susciter l’intérêt des femmes — il était un Martelli, après tout, et les hommes de la famille ne manquaient pas de sex-appeal.

Mais le regard vert de Stella Delaney avait une intensité insolite, au-delà de la sensualité, au-delà du désir. Il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus, au point qu’il en avait des frissons. Autour de lui, l’air parut changer de consistance tandis qu’elle sortait de sa transe et qu’il s’effaçait pour la laisser entrer.

(...)

Sam caressa du regard la silhouette pulpeuse, à la Marilyn Monroe, de Stella Delaney. De petite taille, elle avait des formes pleines, généreuses, parfaites, contrairement à tous ces mannequins filiformes qui se laissaient mourir de faim. Il étudia son doux visage en forme de cœur, sa bouche adorable, son menton délicat, ses yeux émeraude et sa longue chevelure mordorée qui lui retombait jusqu’aux reins. Sam était impatient de braquer son viseur sur elle.

Il éprouva les mêmes curieux picotements, son poil se hérissa et un frisson d’excitation le secoua. Il se renfrogna et tenta de se ressaisir.

Béer d’admiration tandis qu’elle admirait son loft n’était franchement pas professionnel, se morigéna-t-il.

*** La promesse du plaisir - Kathy Lyons ***

J'ai bien aimé cette première histoire.

Un roman fantasme pour passer une soirée seule ou en amoureux et se donner, peut-être, quelques idées coquines.

La tension monte progressivement, sans précipitation, et même si on connaît le dénouement dès le départ, on passe un bon moment.

*** Séances coquines ***

J'ai bien aimé aussi.

Ma critique sur la page du livre ici : https://booknode.com/s_ances_coquines_0278802

Commentaire pour "La promesse du plaisir" :

Une pâle copie de « 50 nuances » car c'est l'histoire torride entre une jeune publicitaire et un jeune génie milliardaire qui débute dans un ascenseur.

Pour "Séances coquines", voir la page du livre : https://booknode.com/seances_coquines_0278802

J'ai apprécié ces deux histoires et je suis étonnée de leur voir une si mauvaise évaluation.

D'accord, les scénarios sont très prévisibles mais les personnages sont plutôt sympa et j'ai passé un bon moment. J'ai préféré la seconde histoire.

Lu 1ere histoire, il y 2/3 ans, bien aimé, petite romance chaude sans prise de tête la 2ème, aimé mais sans plus, tous ce passe trop vite (en une semaine) et je trouve que les 2 derniers chapitres sont un peu bâclé.

Moyenne de 6.5/10 pour les 2 histoires

Le roman ne manquera pas une occasion de mettre nos deux amis sens dessus dessous pour mon plus grand plaisir.

Pour le premier roman, un scénario insipide, une audace inexistante, des personnages prévisibles qui m'ont longuement fait hésiter avant d'entamer le deuxième roman de ce livre...

Pour le second, l'approche des personnages se fait dans un huis clos sur plusieurs dizaines de pages et c'est plutôt agréable, sensuel, charnel.

Pour le second, le scénario ne manquera pas une occasion de mettre nos deux amis sens dessus dessous pour mon plus grand plaisir.

La promesse du plaisir / Séances coquines

• France : 2011-07-01 - Poche (Français)