Encore mieux que le tome 1.

Comme prévu, j'ai dévoré les 600 pages de ce livre en une journée. Une fois commencé, on ne peut plus s'arrêter.

Les pages défilent à une vitesse inégalée, l'action est présente dans tous le roman.

Aucun personnage n'est mis de côté, l'intrigue autour des couples Aden/Victoria et Mary-Ann/Riley est trés bien menée.

On passe par un déluge de sentiments: haine, joie, tristesse, doute...

Aden est toujours aussi mal chanceux, tout le monde veut le tuer.

Victoria apprend à s'humaniser un peu.

Mary-Ann développe un pouvoir rare et s'isole de plus en plus.

Riley, quant à llui, doit tout mener de front. Il doit protéger Aden et Victoria mais égalment Mary Ann qui devient dangereuse.

Et que dire de la Fin qui est une avalance de surprises et révélations.

Sortie du tome 3 en décembre 2011, ça me parait tellement loin....

Une belle suite qui ne donne pas toutes les réponses aux questions posées dans le premier tome. J'ai une petite préférence pour Mary Ann et Riley.

J'ai adoré!! L'histoire d'amour entre Mary Ann et Riley sont mes moments préférés du livre! Les seuls bémol selon moi son l'amour un peu trop niais que porte Aden pour Victoria et la fin, Spoiler(cliquez pour révéler) j'adorais les âmes et l'idée qu'ils soient rendus en Victoria et qu'on ne les entende plus me rend plutôt triste! J'espère aussi vraimen que Mary Ann sera dans le troisième!

il est géniale et la fin est insuportable pour attendre la suite le livre a beau etre epais pour moi ses comme si je venais juste de le commencer

Ce deuxième tome est encore plus passionnant que le premier !

Les nouveau pouvoirs de Mary Ann dépassent mes attentes (même si je me doutais que ces pouvoirs étaient déjà énormes )

La suite du livre me laisse sur ma faim avec Aden qui se fait tué puis qui revient en " Vampire "

Il m'a fallut du temps pour m’apercevoir que le livre était fini ! Maintenant il ne me reste plus qu'a attendre le prochain tome avec une impatience grandissante !!!!

Un livre vraiment merveilleux. Un vrai petit bijou à lire et un réel plaisir à tourner chaque page. L'histoire d'amour entre Victoria et Aden ou meme Riley et Mary Ann est magnifique. Franchement j'adore. un livre plein d'action et de suspense . Tout pour ne jamais le lacher ;)

Une excellente suite, du suspens, des émotions, de l'amour et le coté sombre d'Aden qui ressort dans toute sa splendeur. J'aurais aimé un peu plus de Riley et Mary Ann qui reste mon couple préferé.

Je n'ai pas vu passer le livre tellement j'étais plongée dedans !!

PAL

Dans le tome, il a écrit "prochain rendez-vous le 1er juin 2011"...

Peut-être qu'il sortira finalement plus tôt que prévu.

Salut !

ce livre sortira en France officiellement le 01/09/2011.

bonne lecture