La Promesse Interdite, Tome 3 : Le Pacte de Sang

Description ajoutée par Marion 2011-10-10T13:43:22+02:00

Tenaillé par la soif...

Pour sauver Aden d'une mort certaine, Victoria lui offre son sang. Désormais tenaillé par une soif intense, Aden n'en a jamais assez. Combien de temps sa princesse pourra-t-elle le maintenir en vie sans mourir elle-même ? Aden est devenu la proie d'une lente et inéluctable transformation... en vampire. Sans retour possible.

... Et défié par les démons.

Son nouvel état a d'autres conséquences, imprévues celles-là : au cours des échanges de sang, les âmes qui possédaient Aden passent dans l'esprit de Victoria tandis qu'un monstre emprisonné dans la vampire se glisse à l'intérieur d'Aden. Un monstre qui cherche à prendre le contrôle d'Aden... contre Victoria...

-Sérieusement, tu tiens à ce qu'on laisse cette ordure en vie ? Demanda Riley.

-Moi, je dirais qu'elle aime bien les ordures, retorqua Tucker. Rien qu'a voir son petit copain ...

-Vous ne pouvez pas vous taire ! Explosa-t-elle enfin

Mais ce n'etait pas croyable ! On aurait dit des gosses.des gamins enragés, et qu'il aurait fallu abattre sur place.

-Et mets-toi ça dans ta tete : Riley n'est plus monpetit copain. Plus maintenant en tout cas.

Malheureusement

Du fond de sa gorge, ce dernier laissa echapper un grondement sourd, un son menacant et guttural. Son regard passait de l'un a l'autre, indecis, comme s'il se demandait contre lequel des deux il etait le plus en colere. Il n'avait pas interet a gronder ainsi contre elle, ou elle le lui ferait payer.

Tucker, tu vas la fermer, ordonna-t-elle. Parce que si Riley perd patience,il cessera de m'ecouter et il t'arrachera la tete avant de deguster ta cervelle.

S'adressant ensuite a son ex, elle ajouta :

-Riley, je crois que nous avons une ou deux choses a faire avant de partir d'ici.

Il la regarda, et son air menaçant s'effaça peu a peu.

-Enleve ton chemisier, demanda-t-il avec un effort manifester pour se montrer aimable, et allonge toi sur le lit. Tucker, si tu jettes un seul coup d'œil dans sa direction, je te jure que je te desosse.

-Rassure toi, je ne compte pas en jeter qu'un seul.

Wahou...

Je vais faire cours: Ce tome est un vrai rouleau compresseur.

Il contient énormément de rebondissements. A aucun moment on arrive à deviner ce que l'auteur nous réserve.

Chaque chapitre a son lot de surprises.

Chaque personnage est mal mené.

Ils souffrent tous et on souffre pour eux.

Plus on approche de la fin, plus on a le coeur qui se brise. Et quelle fin!!!

C'est tout bonnement diabolique.

On se dit: "Non, l'auteur ne peut pas terminer la saga comme ça... ce n'est pas possible"

Heureusement, il y aura bien un tome 4 mais il faudra être très très très patient.

Pas avant 2013.

Excellente suite. Toujours autant d'action et de rebondissement.

Nos deux histoires d'amour Victoria/Aden et Mary Ann/Riley traversent une période de gros trouble.

La fin du roman et de la série (car il me semble que s'était le dernier opus) est très surprenante, mais nous laisse à penser qu'il y aurait peut être une suite (enfin moi je l'espère de tout coeur car sinon pour le coup je reste sur ma faim!!!)

Une intrigue juste..wouah. La relation entre Aden est Victoria est juste magnifiques, prêt à tout, l'un pour l'autre, quitte à mettre leur vie en péril. Ces échanges de souvenirs nous transporte encore plus loin dans la romance et dans l'histoire à la découverte de ces personnages. Et le monstre emprisonné dans l'esprit de Victoria rajoute du dramatique.

Une excellente saga dommage qu'on est pas la conclusion de cette sage qui nous laisse au final sur notre fin ( le 4iem tome n’étant jamais sorti en France)

Un troisième tome dans la lignée des 2 autres : de bonnes idées, des personnages qui ont tout pour .... mais tout est mal exploité, inachevé, et cette fin en eau de boudin dont l'auteure elle-même dit qu'il y aurait dû avoir une suite qu'elle n'écrira pas font que cette saga est une déception et ne donne pas un bon appriori sur l'écrivaine.

Dommage !!!

J'ai lu ce roman il y a longtemps mais je sais qu'il m'avait marqué. Tout le long, je voulais qu'Aden redevienne lui-même, et Victoria me faisait de la peine, à être "séparée" de lui.

Je sais que la fin m'avait mis sur les fesses et que je voulais absolument la suite.

Je déteste ce genre de fin. Franchement c'est un fin facile qui me met aure de moi.

Sinon l'ensemble du livre est également assez moyens. J'aime bien l'univers, mais il manque trop de réponse, ou de solutions.

Un troisième tome qui est assez déstabilisant avec ces changement de personnalité sinon ce livre est aussi bien écrit que les précédent.

A lire pour passer un bon moment

Cette trilogie est surprenante. Je suis mitigée. Le 1er m’a laissée perplexe, mais ayant acheté l’integrale, j’ai continué. Le 2e est très bon et, le 3e laisse sur sa faim. Cette histoire est pleine d’émotions, d’actions, mais aussi de longueurs.

9/10

Un troisième tome qui fait prendre une toute autre ampleur à cette série sans équivalent...j'adore nos deux couples et leur monde...et ne pas savoir ce qu'il adviendra d'eux est tellement frustrant, triste et énervant...dans l'espoir qu'un jour une suite vera le jour...

Je me lasse pas de cette saga,j'éspère que maintenant qu'on entame l'année 2017 on aura le tome 4 ,avec le tome 3 je suis resté sur ma fin , ...ça serai vraiment frustrant si finalement la saga s'arrete là.Jéspère vraiment qu il y aura le tome 4.Jéspère que par respect pour tout les lectrices qui on aimer cette saga il y aura un tome4.

J'attends avec impatience l'arrivée du tome 4 de cette série.

La fin du troisième tome est juste horrible.Spoiler(cliquez pour révéler)Aiden pourquoi? Retourné dans le passé j'en reviens pas. Faites que le tome 4 sorte bientôt.

La Promesse Interdite, Tome 3 : Le Pacte de Sang

• France : 2011-12-01 (Français)
  • France : 2013-06-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-07-06 (Français)
  • USA : 2011-08-30 (English)

Debrah le place en liste or
2019-07-21T03:52:12+02:00
Albou l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-29T14:07:29+01:00

• Le pacte de sang - Français