Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 939
Membres
1 008 954

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Melou78 2011-12-03T18:07:53+01:00

-Sérieusement, tu tiens à ce qu'on laisse cette ordure en vie ? Demanda Riley.

-Moi, je dirais qu'elle aime bien les ordures, retorqua Tucker. Rien qu'a voir son petit copain ...

-Vous ne pouvez pas vous taire ! Explosa-t-elle enfin

Mais ce n'etait pas croyable ! On aurait dit des gosses.des gamins enragés, et qu'il aurait fallu abattre sur place.

-Et mets-toi ça dans ta tete : Riley n'est plus monpetit copain. Plus maintenant en tout cas.

Malheureusement

Du fond de sa gorge, ce dernier laissa echapper un grondement sourd, un son menacant et guttural. Son regard passait de l'un a l'autre, indecis, comme s'il se demandait contre lequel des deux il etait le plus en colere. Il n'avait pas interet a gronder ainsi contre elle, ou elle le lui ferait payer.

Tucker, tu vas la fermer, ordonna-t-elle. Parce que si Riley perd patience,il cessera de m'ecouter et il t'arrachera la tete avant de deguster ta cervelle.

S'adressant ensuite a son ex, elle ajouta :

-Riley, je crois que nous avons une ou deux choses a faire avant de partir d'ici.

Il la regarda, et son air menaçant s'effaça peu a peu.

-Enleve ton chemisier, demanda-t-il avec un effort manifester pour se montrer aimable, et allonge toi sur le lit. Tucker, si tu jettes un seul coup d'œil dans sa direction, je te jure que je te desosse.

-Rassure toi, je ne compte pas en jeter qu'un seul.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode