La promesse sauvage, tome 1

Description ajoutée par MintThea 2012-06-08T16:18:39+02:00

Indomptable et jolie Sarah! Par une nuit de Londres, enlevée et jetée à fond de cale d'un navire, elle se rebelle encore. Avec horreur, elle a découvert que ses compagnes sont des filles de joie et que le bateau cingle vers New York. Elle refuse ce destin dégradant! Il lui faut fléchir Jeb Hawkins, le capitaine,

à n'importe quel prix.

Une mutinerie éclate et le navire, dérouté, accoste à La Nouvelle-Orléans. Traquée dans cette ville perverse, Sarah accepte de suivre un aventurier, Sean Flanagan. Il part chasser dans les Rocheuses. Sarah ne court-elle pas vers de nouveaux périls, plus terribles encore?

Pour lecteurs avertis

Éditions J'ai Lu

Extrait ajouté par TERVERCHANTAL 2017-07-10T20:41:56+02:00

Sarah Moody interrompit quelques secondes la course échevelée qui l'entraînait le long de cette ruelle sombre et tortueuse plus connue sous le nom de Chick Lane. Elle avait cru entendre un bruit de pas derrière elle. Immobile dans l'obscurité, elle sentait l'humidité s'infiltrer à l'intérieur de ses chaussons. Elle ne perçut d'autre bruit que le gargouillis des eaux sales dans le caniveau et, dans le lointain, le cri déchirant de quelque malheureuse créature qui s'était imprudemment aventurée dehors, comme elle-même, après la tombée de la nuit.