La prophétie des anges, Tome 2 : Insurrection céleste

Description ajoutée par LaetiL 2017-01-20T21:43:24+01:00

J'ouvris les yeux... Après les derniers événements, il va falloir que j'avance. Mais arrive-t-on seulement un jour à se remettre de ça? En suis-je capable? Heureusement pour moi, ma famille et mes amis sont là pour me soutenir. Ce nouvel aspect de ma vie m'apporte de nouvelles perspectives. Je vois le monde d'un peu plus haut. Maintenant, il faut que j'aille plus loin pour comprendre qui je suis. Abigaëlle est à l'aube d'une nouvelle vie. Que va lui réserver la découverte de ses origines? Arrivera-t-elle à concilier le passé, le présent et le futur? Son coeur pourra-t-il sourire de nouveau?

Commentaire ajouté par Azuriea 2016-04-21T23:13:39+02:00

Une belle suite tout aussi intrigante !

Une histoire mystérieuse, des personnages attachant avec qui on traverse les événements, même si Abi à pour moi des comportements parfois trop adolescents.

Néanmoins, son questionnement, raisonnement, réflexion évolue au faire et à mesure du roman.

Encore une fois, Abi et ses amis vont devoir traverser de dur épreuve... et ils nous entraîne avec eux, jusqu'à cette fin inattendue et qui appel qu'une chose : une suite !

Delex l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-12T13:15:35+01:00
Leala l'ajoute dans sa biblio or
2016-04-10T09:35:17+02:00